VietNam Airlines va proposer de nouveaux vols vers la Chine

VietNam Airlines lancera une liaison aérienne directe reliant Ho Chi Minh Ville à Pékin dès le 16 Décembre 2010.

Cette nouvelle opportunité pour rejoindre la capitale chinoise sera possible au rythme de trois vols par semaine les lundi, jeudi et dimanche.

Les Vols au départ de Ho Chi Minh Ville partiront de l’aéroport International de Tan Son Nhat tard dans la soirée et reviendront le lendemain matin.

« Vietnam Airlines est la première compagnie aérienne à ouvrir une route directe entre Ho Chi Minh Ville et Beijing ( Pékin ) », a déclaré Le Dung Hoang, un porte-parole de l’entreprise.

La nouvelle route sera un moyen commode de transport pour les touristes et les gens d’affaires entre les deux nations, a déclaré Dung. Cela pourra également une porte ouvert vers le reste du Viet Nam, mais également l’Asie du Sud et l’Australie, a t-il conclu.

Pour marquer l’occasion, la compagnie offre des rabais sur les billets réservés entre le 20 Novembre et le 31 Décembre 2010 pour les vols entre le 16 Décembre et le 31 Janvier 2011, avec des billets aller/retour à 5.83 millions de VND ( soit environ 233 euros ), hors taxes et frais.

Un bon moyen pour aller découvrir la Chine à moindre frais !

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “VietNam Airlines va proposer de nouveaux vols vers la Chine”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: VietNam Airlines va proposer de nouveaux vols vers la Chine (http://bit.ly/entmF9) […]

Commentez