Vinpearl va renforcer l’attractivité de Quy Nhon grace à l’éco-tourisme

Quy NhonLa société de Tourisme et de loisirs Vinpearl cherche à reproduire le succès de ses stations balnéaires de Nha Trang et de Danang à plus grande échelle à Quy Nhon avec le Vinpearl Hai Giang qui devrait être achevé en 2017.

Le Comité de Binh Dinh et la société mère de Vinpearl, la Vingroup Joint Stock Company ont investi un total de 3500 milliards de dongs ( 166 millions de dollars US) dans le but de créer la plus grande attraction touristique dans le centre du Vietnam .

Le Vinpearl Hai Giang couvre une superficie de 656 hectares et se veut être un site d’éco-tourisme, comprenant notamment un hôtel cinq étoiles, des villas avec un centre commercial, un centre sportif, un système de téléphérique et un terrain de golf de 18 trous.

« Un tel projet d’envergure va certainement soulever un certain intérêt », a commenté George Ehrlich Adam , le directeur général de Exotissimo Travel Vietnam. « Le Groupe Vinpearl a su convertir leur développement à Nha Trang en une attraction réussie et je m’attends à ce que la même chose se produise à Quy Nhon. »

« La province de Quy Nhon est désormais prête pour le développement côtier et je pense personnellement que c’est une bonne évolution pour Vingroup », a commenté Martin Cook, le directeur général de Diethelm Travel Vietnam. « Quand le projet sera réalisé, cela va sans doute attirer de nouveaux développements dans la région. »

Un tel développement pourrait aider à soulager des destinations bien établies des masses de touristes, et Martin Cook a cité l’exemple de Tuy Hoa , voisin de Quy Nhon, dont le récent afflux de touristes internationaux saisonniers en provenance de Russie avait aidé à atténuer la pénurie de chambre à Nha Trang pendant les périodes de pointe.

Au cours des dernières années, Quy Nhon est devenue une destination pour les touristes nationaux qui affluent en masse. Cependant, aucun des deux aéroports les plus proches ( Phu Cat et Dong Tac ) ne peut accepter des vols internationaux à l’heure actuelle. Les plus grosses villes possédant des vols internationaux comme Nha Trang et Danang sont au moins à six heures de route de Quy Nhon.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez