Posts pour le mot-clé ‘air france’

Air France réduit le tarif des vols du Vietnam vers l’Europe

Air France a annoncé de nouvelles offres à prix réduits à partir de 510 euros pour un billet aller-retour en partance du Vietnam vers de nombreuses destinations en Europe telles que Paris, Amsterdam, Londres, Francfort, Genève, Barcelone et Venise.

Les offres sont valables pour tous les vols au départ de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville et peuvent être coordonner avec les vols KLM via Bangkok en Thaïlande.
La compagnie aérienne basée à Paris, annonce que l’offre sera ouverte du 1er au 31 Mars 2011 pour des vols durant la période située entre le 9 mai 2011 et le 31 Octobre 2011.
Cela représente une excellente opportunité pour découvrir la France et l’Europe avec un plus petit budget ou bien faire un aller retour à moindre prix pour les expatriés.

Air France est membre de l’équipe de SkyTeam et fonctionne en partenariat avec la compagnie nationale Vietnam Airlines pour les vols de Hanoi et Ho Chi Minh Ville vers Paris.

Je n’ai pas encore réussi à trouver l’offre mais n’hésitez à utiliser le moteur de recherche à disposition pour retrouver ces offres : Lire plus »

Vietnam Airlines rejoint l’alliance SkyTeam

C’est désormais officiel, la compagnie aérienne Vietnam Airlines a rejoint l’alliance SkyTeam le 11 juin 2010. Cette association va permettre à l’alliance aérienne SkyTeam de renforcer son réseau de vols en Asie du Sud-Est. L’ annonce a été faite jeudi dernier dans un communiqué officiel par la compagnie Air France, qui est la compagnie fondatrice de SkyTeam.

La compagnie Air France mise sur la destination Vietnam

Vendredi Dernier, la compagnie Air France a signé un accord de partage de code avec Vietnam Airlines qui lui permet de doubler le nombre de ses vols à destination de la capitale Hanoï et de la plus grande ville du Vietnam : Ho Chi Minh-city.
Air France proposera donc à partir du 3 juillet, trois vols directs par semaine entre Paris et chacune des deux très grandes villes du Vietnam. Et ça sera Vietnam Airlines, la compagnie vietnamienne qui assurera cette nouvelle desserte. Air France maintiendra cependant de son coté ses propres vols avec une escale à Bangkok.

Le vols vers le Vietnam seront alors doublée alors d’ici juillet, avec 13 fréquences hebdomadaires mais également la possibilité de ne proposer que des vols direct d’ici novembre 2010.

La compagnie Vietnam Airlines exploite une flotte de 70 avions. Pour ses vols longs courriers vers l’Europe, elle utilise des Boeing 777 et a commandé pour 2015 des B787 et des Airbus A350.

Pour rappel, Vietnam Airlines doit intégrer cet été l’alliance Skyteam principalement pilotée par Air-France-Klm et Delta.

source : latribune.fr