Posts pour le mot-clé ‘Air Mekong’

Air Mékong va bientôt lancer des vols directs de Hanoi vers Con Dao

La compagnie aérienne Air Mékong se prépare à lancer une nouvelle route directe entre Hanoi et Con Dao à partir du 19 mai 2012, afin de répondre à la demande croissante de touristes en provenance des régions du nord de l’île méridionale historique durant les mois d’été.

Le vol d’une durée de deux heures au Départ de Hanoi est prévu pour partir à 13 heures chaque mercredi et samedi. Cependant la compagnie aérienne est prête à ajouter et à augmenter le nombre de vols à quatre par semaine, si la demande augmente pendant l’été.

En outre, le transporteur augmentera également le nombre de vols Ha Noi / Phu Quoc passant à un rythme de neuf vols par semaine. Pour le lancement de l’opération, des billets promotionnels seront disponibles pour les vols Ha Noi / Phu Quoc et Hanoi / Con Dao avec des tarifs aux alentours de 2,4 millions de VND pour un billet aller simple jusqu’au 20 mai.
Lire plus »

Air Mekong va proposer de nouveaux vols intérieurs entre Vinh et Pleiku

Air Mékong, la compagnie aérienne privée du Vietnam, proposera une nouvelle route domestique entre la ville de Vinh dans la province du nord de Nghe An jusqu’à la ville de Pleiku, dans la province centrale des hauts plateaux de Gia Lai et cela à partir du premier Décembre 2011.
Air Mékong a prévu des horaires de vols, ils partiront de l’aéroport de Pleiku à 17 heures et de l’aéroport de Vinh à 18 heures et les vols seront proposés trois jours par semaine soit les lundis, mercredis et vendredis.

Sur ces vols, pour lancer l’opération, le transporteur offrira un rabais promotionnel de 50 pour cent sur ​​les billets vendus entre 1 million de dongs et 1,35 million de VND (hors taxes et frais supplémentaires) entre le 1er et le 15 Décembre 2011. Lire plus »

Air Mékong démarre les vols Hanoi-Con Dao

Le transporteur aérien privé Privé Air Mékong va commencer à commercialiser ses vols entre Hanoï et l’île de Con Dao dès le jeudi 8 septembre 2011 avec une escale de ravitaillement à Ho Chi Minh Ville.

Les passagers peuvent prendre leur café dans les salons à l’aéroport Tan Son Nhat pendant l’arrêt de 40 minutes puis retourner à l’avion par une entrée privée.

Il y aura des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis, et dimanches chaque semaines.

Les vols partent de Hanoi à 09h40 et arrivent à Con Dao à 13h05. Les vols de retour se feront les après midi, ils partiront de l’île de Con Dao au 13h40 et arriveront à Hanoï à 17h15.
Lire plus »

Air Mekong lance des vols directs à destination de Phu Quoc

Le Mékong Aviation JSC (Air Mékong) lancera un vol direct de Hanoi vers l’île Phu Quoc dans la province méridionale de Kien Giang dès le 28 avril.

C’est le premier vol direct entre les deux destinations sans passer à Ho Chi Minh-Ville, ce qui permettra aux passagers de réduire de moitié leur temps de déplacement.

Des vols quotidien Hanoi-Phu Quoc partiront à 6h du matin de Hanoi et feront les vols retours à 12h40.

Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam avec une superficie de 59.300 ha avec deux villes, la ville Duong Dong et la ville de An Thoi, ainsi que huit communes. Elle est connue pour ses superbes plages immaculées et ses forêts.

Lire plus »

Air Mekong lance des vols vers l’île de Phu Quoc

La compagnie aérienne Air Mekong a lancé des vols au départ de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville à Phu Quoc Island au large de la province de Kien Giang le 8 Octobre.
L’île de Phú Quốc, située dans la province de Kiên Giang, est la plus vaste île d’un archipel composé de 22 îles. L’île comporte de nombreuses collines boisées qui culminent à 603 m d’altitude. C’est également l’île qui a la plus vaste superficie ( 585 km² ) de toutes les îles du Vietnam.

L’administration de l’aviation civile du Vietnam a présenté un certificat d’exploitation aérienne (AOC) à la nouvelle compagnie le même jour. Lire plus »