Posts pour le mot-clé ‘Asie-Pacifique’

Vu Hoang My, 1ere dauphine de Miss Vietnam va concourir pour Miss Asie-Pacifique 2011

La première dauphine du concours Miss Vietnam beauté 2010, Vu Hoang My, a été désigné pour prendre part à l’élection de Miss Asie-Pacifique International 2011, a indiqué un représentant de la Compagnie Elite.

Vu Hoang My, 22 ans et 1,75 m de haut, a accepté de participer à ce concours de beauté, et elle est maintenant en attente de sa licence du département des Arts, du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

La grande finale de l’International Miss Asie-Pacifique 2011 aura lieu à Séoul, en République de Corée le 11 Juin 2011. C’est l’un des concours de beauté de premier plan en Asie, qui a débuté en 1968 mais a récemment été reporté depuis 2005.

Les Philippines ont accueilli l’événement à de nombreuses reprises et ont également le plus grand nombre de gagnantes à l’élection. Lire plus »

La radio Voice of Vietnam remporte le prix 2010 de l’Asian-Pacific Broadcasting Union

La radio Voice of Vietnam ( VOV – La Voix du Vietnam ) remporte le prix spécial du jury 2010 de l’Asian-Pacific Broadcasting Union (ABU) à la 47e Assemblée générale de l’ABU, qui a eu lieu à Tokyo le 19 Octobre 19.

VOV a remporté le prix pour son documentaire “Những người giữ lửa”, que l’on pourrait traduire par « Ceux qui gardent le feu » est un programme de 30 minutes, qui a fasciné le public avec des histoires émouvantes de personnes qui ont consacré leur vie à la préservation de la beauté et les valeurs des cultures traditionnelles.

C’est la première fois que VOV remporte un prix ABU, même si en 2009, une émission de VOV4 à participé à une finale.

VOV a été nommé sur deux émissions, y compris « Những người giữ lửa » par Tran Nhat Minh, Tran Hong Hanh et Hoang Phuong Trang du canal VOV2. Lire plus »