Posts pour le mot-clé ‘Binh Thuan’

Festival international de courses de bateaux dans la province de Binh Thuan

Le Festival international de courses de bateaux 2011 a officiellement ouvert sur la plage de Hon Rom dans la ville de Phan Thiet, province méridionale de Binh Thuan sur le 17 Mars.
Le festival intitulé « Boat, Sea and Sun » a attiré 20 groupes de navigateurs, y compris des concourants venant de Russie, des Pays-Bas, de Suède, des États-Unis, d’Italie, de Grèce, d’Espagne et du Japon.

S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture, le vice-Premier ministre Nguyen Thien Nhan décrit la province de Binh Thuan comme une destination touristique idéale pour les sports. c’ est le premier festival du genre jamais organisé au Vietnam, créant de nouvelles possibilités, pour la province de Binh Thuan et le Vietnam dans son ensemble, de développer le tourisme maritime et les sports nautiques.

Il a ajouté que Binh Thuan devrait accroître ses activités économiques et construire une feuille de route pour attirer les investisseurs étrangers. Lire plus »

La province de Phu Yen accueille de l’année nationale du tourisme 2011 au Vietnam

L’Administration nationale du Tourisme au Vietnam et le comité de la province centrale de Phu Yen a organisé le 10 mars une conférence de presse à Ho Chi Minh-Ville afin d’introduire l’Année nationale du tourisme en 2011.

Sous le titre « Les plages et îles exotiques», la province de Phu Yen avec six autres provinces ainsi que les villes de la région centre-sud de la côte ont préparé une série de 30 activités culturelles, sportives et de nombreux événements touristiques au cours de cette année 2011, le tout dans la co-organisation des provinces et des les villes du Vietnam.

On pourra donc retrouver cette année les grands évènements tel que la course à la voile internationale de Binh Thuan, l’escalade de la montagne Da Bia , le feux d’artifice International de Da Nang, les échanges culturels Vietnam-Corée du Sud , le cinquième festival de la mer à Nha Trang, et un festival de musique folklorique de l’ASEAN. Lire plus »

Le salon du tourisme international du Vietnam à Ho Chi Minh

L’ITE ( International Travel Expo ) est le salon international du tourisme au Vietnam, un grand événement pour préparer la nouvelle saison touristique, elle aura lien du 30 septembre au 2 octobre à Ho Chi Minh Ville.
Cette 6ème édition aura donc lieu au district 7 de Saigon et réunira 35 pays différents dont deux nouveaux venus la Thaïlande et le Myanmar. Le concept de l’expo 2010 reste : « Trois pays une destination » proposant donc les nouveautés touristiques au Vietnam, Laos et Cambodge.

En tant que pays hôte, le Vietnam aura des représentants officiels de dix offices de tourisme et de développement des provinces et des villes suivantes : An Giang, Binh Thuan, Can Tho, Dong Nai, Hoi An, Khanh Hoa, Lam Dong, Quang Ninh, Tien Giang, et Vung Tau. Lire plus »