Posts pour le mot-clé ‘compagnie aérienne’

VietJetAir a lancé son premier vol international vers Bangkok

vietjet tetVietJetAir, la compagnie aérienne privée du Vietnam, vient de lancer hier son premier vol international qui relie Ho Chi Minh Ville et Bangkok en Thaïlande, devenant ainsi la première compagnie aérienne privée du Vietnam à être autorisé à voler au niveau international.

Les tout premiers passagers ont volé sur un Airbus A320 portant le symbole du tourisme au Vietnam et tous les chanceux ont reçus une enveloppe avec des billets à l’intérieur pour fêter le Tet et ce premier vol.

Les passagers ont également pu apprécier la célébration du Nouvel An réalisée par des hôtesses en costumes et des danseuses traditionnelles de Thaïlande dansant sur la célèbre musique coréenne Gangnam style du chanteur Psy.

Le vol effectuant le trajet de Ho Chi Minh Ville vers Bangkok prend le départ à l’aéroport international de Nhat Tan Son à 11 h 45 pour arriver à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à 13h15 et le vol de retour partira à 14h30 et cela tous les jours, a déclaré un représentant du transporteur aérien.
Lire plus »

VietJet Air condamné à une amende pour un show en bikini en plein vol

VietJet Air, une compagnie aérienne low cost au Vietnam a été condamné à une amende pour un show en de danse bikini en plein vol mettant en vedette des reines de beauté exécutant une danse sexy dans le couloir de l’avion.

VietJet Air, transporteur à tarifs réduits du Vietnam, a indiqué que le spectacle était programmé pour célébrer son vol inaugural le 3 août entre Hô Chi Minh ville ( Saigon ) et la ville touristique de Nha Trang.

La vidéo YouTube montre des jeunes femmes vietnamiennes en gilets ouverts et avec des bikinis rouges tournoyant dans l’allée pour la plus grande joie des passagers sur le vol d’Air VietJet.

La danse exécuté sur une musique hawaïenne n’aura duré qu’environ trois minutes et fut composé de cinq femmes qui sont toutes candidates à un concours de beauté local. La vidéo montre des passagers qui prennent des vidéos et photos de la danse. Plus tard, les danseurs descendent l’allée pour se mêler avec les passagers à leurs sièges. Lire plus »

La compagnie low cost VietJet Air ouvre deux nouvelles lignes aériennes très interessantes pour visiter le Vietnam

VietJet Air, la compagnie aérienne low cost du Vietnam,  lancera deux nouvelles lignes aériennes très intéressantes pour le tourisme au Vietnam, avec tout d’abord des vols reliant la grande ville Ho Chi Minh (Saigon)  à la ville de Da Nang dès le 27 Avril  et des vols reliant Hanoi à la ville de Nha Trang dès le 19 mai de cette année.

La route reliant Ho Chi Minh Ville à Da Nang sera couverte avec deux vols par jour, tandis que la route Hanoi-Nha Trang devrait posséder un vol quotidien.

Une perspective très intéressant pour les voyageurs qui souhaitent relier les villes les plus touristiques du Vietnam en économisant du temps et de l’argent grâce à un vol pas cher. En effet, avec les nouvelles lignes proposées par cette compagnie aérienne à petit budget, il vous sera désormais facile de rejoindre Da Nang ( profitez en pour visiter Ba Na Hill ) et de relier ensuite la superbe ville de Hué en train. De même pour rejoindre la ville balnéaire de Nha Trang et la capitale Hanoi pour ensuite se rendre à la baie d’Ha Long.
Lire plus »

La compagnie aérienne VietJetAir désormais sur le marché vietnamien

La compagnie aérienne VietJetAir est désormais actif sur le marché vietnamien des transports aériens,la nouvelle compagnie a lancé vendredi dernier le début de ses activités commerciales au Vietnam et du coup fait ses débuts en tant que transporteur à bas prix ( low cost ).
VietJetAir avait organisé deux cérémonies séparées pour lancement dans les deux plus grands villes vietnamienne soit à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville, marquant ainsi son entrée officielle dans le marché de l’aviation vietnamienne.

L’événement a également marqué l’ouverture de bureaux de réservation du transporteur à petit budget et l’ouverture des agences de voyages pour la vente de billets à l’échelle nationale.
Lire plus »

Air Mekong va proposer de nouveaux vols intérieurs entre Vinh et Pleiku

Air Mékong, la compagnie aérienne privée du Vietnam, proposera une nouvelle route domestique entre la ville de Vinh dans la province du nord de Nghe An jusqu’à la ville de Pleiku, dans la province centrale des hauts plateaux de Gia Lai et cela à partir du premier Décembre 2011.
Air Mékong a prévu des horaires de vols, ils partiront de l’aéroport de Pleiku à 17 heures et de l’aéroport de Vinh à 18 heures et les vols seront proposés trois jours par semaine soit les lundis, mercredis et vendredis.

Sur ces vols, pour lancer l’opération, le transporteur offrira un rabais promotionnel de 50 pour cent sur ​​les billets vendus entre 1 million de dongs et 1,35 million de VND (hors taxes et frais supplémentaires) entre le 1er et le 15 Décembre 2011. Lire plus »

Air Mékong démarre les vols Hanoi-Con Dao

Le transporteur aérien privé Privé Air Mékong va commencer à commercialiser ses vols entre Hanoï et l’île de Con Dao dès le jeudi 8 septembre 2011 avec une escale de ravitaillement à Ho Chi Minh Ville.

Les passagers peuvent prendre leur café dans les salons à l’aéroport Tan Son Nhat pendant l’arrêt de 40 minutes puis retourner à l’avion par une entrée privée.

Il y aura des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis, et dimanches chaque semaines.

Les vols partent de Hanoi à 09h40 et arrivent à Con Dao à 13h05. Les vols de retour se feront les après midi, ils partiront de l’île de Con Dao au 13h40 et arriveront à Hanoï à 17h15.
Lire plus »

La compagnie low cost Jetstar va lancer des vols Hanoi-Singapour

Jetstar, la compagnie aérienne low cost du Vietnam a annoncé qu’elle souhaitait étendre ses tarifs à bas coûts au Vietnam avec un nouveau vol hebdomadaire entre Hanoi et Singapour, à partir du 15 Décembre 2011.

Le PDG du groupe Jetstar, M. Bruce Buchanan et Mme Chong Phit Lian ( PDG Jetstar Asia ) ont annoncé le nouveau service à Hanoi 14 Juillet dernier.

Le PDG du groupe a déclaré que les nouveaux vols seraient soumis à l’approbation réglementaire du Vietnam.

En outre, Jetstar va également ajouter un service quotidien Hô Chi Minh-Ville-Singapour à partir du 18 août et étendre sa fréquence à trois fois par jour entre les deux villes.

Au total, les nouveaux services représentent une montée de 78 pour cent de la capacité du transporteur à bas prix, entre Singapour et le Vietnam. Cela signifie que la capacité totale est réglé pour offrir plus de 468 000 sièges entre les deux destinations d’ici la fin de l’année, selon M. Buchanan. Lire plus »

Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011

Vietnam Airlines proposera 583 autres vols pour satisfaire la demande croissante de voyage des vietnamiens qui veulent rendre visite à leur famille à travers le pays pour célébrer la fête du Nouvel An lunaire ou Têt, le 3 Février 2011.

Le transporteur phare du Vietnam ajoutera les vols supplémentaires à partir du 18 Janvier jusqu’au 20 Février sur les 10 trajets principaux ayant une forte demande, avec plus de 100000 sièges à disposition au total.

C’est la deuxième annonce de la compagnie pour une augmentation de la fréquence des vols en un peu plus de un mois avant la fête la plus importante du Vietnam, où quasiment la totalité des vietnamiens partent en vacances.

Il y aura 307 services entre Ho Chi Minh Ville et Hanoi, soit environ 63.000 places pour la route nord-sud dans la période du Têt, soit une augmentation impressionnante de 41% par rapport aux jours normaux et 8% par rapport à la même période du dernier Têt 2010. Lire plus »