Posts pour le mot-clé ‘costumes nationaux’

La Fête du Printemps 2011 ouvre à Hanoi

La Fête du Printemps ( Lễ hội Xuân ) édition 2011 ouvre à Hanoi.
Le festival des fleurs de printemps et des boissons 2011 se tiendra au centre culturel et des Arts du Vietnam à Hanoi du 25 Janvier au 30 Janvier 2011.
Les organisateurs du festival ont l’intention d’utiliser cette occasion pour recueillir les opinions de la population sur les différents costumes nationaux, des fleurs et des vins du Vietnam.

Le Résultat du « People’s Choice » ( le choix des habitants ) sera annoncé le 29 Janvier.

Le festival accueillant les expositions spéciales sur des costumes vietnamiens et royaux de la dynastie des Ly-Tran-Le, les grandes marques de vins traditionnels et industriels et des photographies et des décorations des fleurs de lotus.

Les visiteurs pourront également voir des expositions de la maquette Van Dong au marché Ha Giang village dans la province septentrionale montagneuse de Ha Giang, vinification et équipement des installations, des espaces culturels pour le thé et le café, les fêtes traditionnelles du Nouvel An lunaire comme Festival du dieu de la cuisine , des jeux folkloriques , des expositions de photos et de spectacles d’art célébrant le 81e anniversaire de la création du Parti communiste du Vietnam (le 3 février 2011). Lire plus »