Posts pour le mot-clé ‘costumes traditionnels’

Le Hanoi Carnival 2012 aura lieu à l’Indochina Plaza à Hanoi du 25 au 26 Août

Le Carnaval de Hanoï 2012, avec les représentations de différentes cultures de plusieurs pays à travers le monde aura lieu à l’Indochina Plaza à Hanoi du 25 au 26 Août 2012.

Hanoi Carnival 2012 est un festival culturel où les visiteurs peuvent se rencontrer et échanger des connaissances. L’événement n’est donc pas un carnaval comme on a l’habitude de le voir mais c’est plutôt une foire culturelle et elle se tient à Hanoi pour la première fois.

En venant à la foire, les visiteurs pourront acquérir une foule de connaissances sur les cultures de différents pays tels que le Japon, la Corée du Sud, la Russie … avec des représentations en costumes traditionnels et des expositions sur la cuisine de chaque pays. Le salon expose également les visiteurs à la richesse des traditions de ces différents pays.
La foire se tiendra sur le campus extrêmement spacieux de l’Indochina Plaza et elle cible tous les groupes de visiteurs, surtout les expatriés, travaillant et vivant à Hanoï, mais aussi les toirstes qui seraient de passage dans la ville de Hanoï.

Le festival est ouvert tout au long des deux journées du 25 et 26 Aout, du matin jusqu’au soir tard, avec de la musique de fête , un marché avec des centaines de stand divers, de la musique Kpop venant de Corée, des flashmob et même un concours de cosplay.

Lire plus »

Quy Nhon va accueillir le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012

Le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012 se tiendra dans la ville de Quy Nhon située dans la province de Binh Dinh dans le centre Vietnam du 1er au 4 Août 2012.

Le festival 2012 de Binh Dinh attirera plus de 900 artistes d’arts martiaux traditionnels venant de 26 pays et territoires étrangers à travers le monde.

Cette année, le festival mettra en vedette de nombreux d ‘arts martiaux d’artistes vietnamiens et étrangers, mais également des jeux folkloriques ainsi qu’une exposition d’armes d’arts martiaux et des costumes traditionnels d’arts martiaux.

Les points forts du festival seront un concours de beauté des arts martiaux qui nommera la plus belle et talentueuse femme parmi les candidates et artistes pratiquant l’art martial et également une course en bateau sur le lagon Thi Nai.
Lire plus »

Le Festival Culture, Sports et Tourisme du groupe ethnique Cham aura lieu en septembre

Le festival Culture, Sports et Tourisme du groupe des minorités ethniques Cham se tiendra à la fin du mois Septembre, selon le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam. Le festival se déroulera dans la ville de Ninh Thuận, une province du sud-est du Viêt Nam.

L’événement aura lieu dans différent endroits comme à la tour Pô Klongirai, dans le stade de Huu Duc qui est situé dans le quartier Huu Phuoc, mais aussi dans le village de tissage traditionnel My Nghiep et au village de poterie traditionnelle de Bau Truc.

Le Festival comprendra une série d’activités culturelle, des sports et des activités touristiques telles que des spectacles d’art mettant en vedette des costumes traditionnels de la population Cham, des fêtes et représentations folkloriques ainsi que que des jeux de sport.

Le festival est aussi une chance de promouvoir le potentiel touristique et les destinations dans la province côtière centrale de Ninh Thuan, qui devient de plus en plus populaire au Vietnam.
Lire plus »