Posts pour le mot-clé ‘duong phen’

La Province de Quang Ngai, un havre de paix à découvrir

Les gens ont toujours identifié la province de Quang Ngai au terrible «massacre de My Lai» survenu durant la guerre du Vietnam à Son My et malheureusement depuis ce jour la province de Quang Ngai n’existe pas sur les routes ou itinéraires touristiques.

En général on connait la province de Quang Ngai pour ses duong phen (sucre en forme de pierre ), duong phoi ( sucre en forme de poumon ), son malt et le Guong ( célèbres bonbons). Récemment, il s’est fait connaître pour le site relique de Thuy Tram Dang.

Cependant les touristes peuvent aisément visiter la province de Quang Ngai confortablement en avion à partir de Ho Chi Minh Ville. En partant de France, on trouve d’ailleurs de plus en plus d’offres de vols pas cher en direction de la capitale du Viêtnam. L’aéroport le plus proche est l’aéroport Chu Lai du district Nui Thanh de la province voisine de Quang Nam. Les visiteurs peuvent alors profiter d’un séjour dans un complexe hôtelier ou touristique situé à la frontière des provinces de Quang Ngai et de Quang Nam. Lire plus »