Posts pour le mot-clé ‘election’

Vu Hoang My, 1ere dauphine de Miss Vietnam va concourir pour Miss Asie-Pacifique 2011

La première dauphine du concours Miss Vietnam beauté 2010, Vu Hoang My, a été désigné pour prendre part à l’élection de Miss Asie-Pacifique International 2011, a indiqué un représentant de la Compagnie Elite.

Vu Hoang My, 22 ans et 1,75 m de haut, a accepté de participer à ce concours de beauté, et elle est maintenant en attente de sa licence du département des Arts, du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

La grande finale de l’International Miss Asie-Pacifique 2011 aura lieu à Séoul, en République de Corée le 11 Juin 2011. C’est l’un des concours de beauté de premier plan en Asie, qui a débuté en 1968 mais a récemment été reporté depuis 2005.

Les Philippines ont accueilli l’événement à de nombreuses reprises et ont également le plus grand nombre de gagnantes à l’élection. Lire plus »

Le Parti communiste vietnamien élit de nouveaux dirigeants

A Hanoï, les délégués au XIe Congrès du Parti communiste du Vietnam ( PCV ) travaillent sur le nouveau personnel du Comité Central (CC) du PCV du XIe mandat après 6 jours de congrès.
Plus tôt, le Présidium Hô Duc Viêt, membre du Politburo, Secrétaire du Comité Central du Parti et chef de la commission de l’Organisation, a présenté un rapport d’ensemble sur la candidature, la nomination , le retrait de candidature et la nomination du personnel pour le 11eme Comité Central du Parti.
Après discussion, tous les délégués ont été adopté à l’unanimité sur les listes de candidats pour le 11 e Comité central du Parti, dont 218 candidats à l’élection au lieu de 175 membres officiels et 61 candidats au lieu des 25 membres de remplacement à élire.

Le congrès a également élu un conseil d’administration pour le recensement des votes composé de 19 membres. Dans l’après-midi, les délégués ont reçu leur bulletin et voté pour les membres du CC du PCV du XIe mandat.
Lire plus »