Posts pour le mot-clé ‘festival de la mer’

Bientôt le festival de la mer dans la ville de Nha Trang au Sud du Vietnam

Nha Trang  festival de la merLe Festival de la Mer qui a lieu tous les deux ans à Nha Trang, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa, débutera le 8 Juin et il durera quatre jours consécutifs.

Avec plus de 60 activités axées sur la culture, les arts, les sports, le tourisme, des foires et ateliers, les organisateurs du festival espèrent présenter aux locaux et aux étrangers la beauté naturelle et la culture de Nha Trang – Khanh Hoa ainsi que la gentillesse et l’hospitalité de la population locale.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à Ha Noi, le président du comté de Khanh Hoa et le chef de la commission d’organisation du Festival, Le Xuan Than a souligné que toutes les activités seraient gratuites pour les visiteurs locaux et les étrangers.
Lire plus »

Cérémonie de mariage sous-marine à Nha Trang pour le Festival de la mer 2011

Un des principaux faits saillants du Festival de la mer de Nha Trang en 2011 sera la cérémonie de mariage sous-marine de 10 couples sur les îlots Mun à Nha Trang le 15 Juin.

La cérémonie comprendra tous les rites traditionnels de mariage vietnamien, découpage du gâteau, boire du champagne, les baisers et l’échange des anneaux.

Le mariage sera capturé pour la postérité par une équipe professionnelle de photographie du centre de plongée de Nha Trang-Khanh Hoa au Vietnam (Vinadive) à Nha Trang.

Tous les devront pour cela débourser la somme de 5 999 999 de VND (US 270 $) pour cette expérience unique. Inclus dans ce forfait mariage, deux T-shirts, un dîner pour deux au restaurant Con Se Tre et une première nuit de noces dans un hôtel cinq étoiles à Nha Trang. Les couples doivent s’inscrire et réserver avant Juin.
Lire plus »

La province de Phu Yen accueille de l’année nationale du tourisme 2011 au Vietnam

L’Administration nationale du Tourisme au Vietnam et le comité de la province centrale de Phu Yen a organisé le 10 mars une conférence de presse à Ho Chi Minh-Ville afin d’introduire l’Année nationale du tourisme en 2011.

Sous le titre « Les plages et îles exotiques», la province de Phu Yen avec six autres provinces ainsi que les villes de la région centre-sud de la côte ont préparé une série de 30 activités culturelles, sportives et de nombreux événements touristiques au cours de cette année 2011, le tout dans la co-organisation des provinces et des les villes du Vietnam.

On pourra donc retrouver cette année les grands évènements tel que la course à la voile internationale de Binh Thuan, l’escalade de la montagne Da Bia , le feux d’artifice International de Da Nang, les échanges culturels Vietnam-Corée du Sud , le cinquième festival de la mer à Nha Trang, et un festival de musique folklorique de l’ASEAN. Lire plus »