Posts pour le mot-clé ‘festival des lanternes’

Festivités du Têt pour les touristes étrangers à Hoi An

Les touristes peuvent s’attendre à de nombreux événements intéressants pour la célébration du Tet (Nouvel An lunaire Vietnamien ) dans la ville de Hoi An qui se situe dans la province centrale de Quang Nam.

Le Comité populaire de la ville de Hoi An et le Centre des Sports prépare le Qua Tet ( Cadeaux pour le Têt ), le festival où l’on cuisine et enveloppe le Banh tet (gâteau de riz gluant en cylindrique ) pour 800 ménages pauvres dans la ville le 30 et 31 Janvier ( 27 et 28 Décembre sur le calendrier lunaire). 15 agences et de nombreux touristes étrangers ont participé au festival. Pour ceux qui ne savaient pas comment préparer les différents mets, des personnes qualifiées étaient présents pour le leur enseigner. Lire plus »

Un tour d’alpinisme afin de promouvoir le tourisme dans les provinces du nord-ouest du Vietnam

La tournée alpinisme d’International Fansipan aura lieu dans la province septentrionale de Lao Cai du 30 Octobre au 3 Novembre afin de célébrer les 1000 ans Hanoi, a annoncé le Administration Nationale du Tourisme au Vietnam.

Plus de 60 participants locaux mais également des étrangers en provenance de Chine mais aussi de Thaïlande se joindront à la compétition Fansipan.

La tour d’alpinisme consiste à monter et à planter le drapeau de Thang Long – Hanoi sur la plus haute montagne du pays, le pic Fansipan qui culmine autour de 2.800 m de hauteur, c’est une chance de promouvoir les potentialités touristiques de huit provinces du nord-ouest du Vietnam et de sensibiliser la communauté envers la protection de la nature et de l’environnement. Lire plus »