Posts pour le mot-clé ‘Fête du Printemps’

La fête du printemps vient de débuter à la pagode Yen Tu dans la province de Quang Ninh

La Fête du Printemps à la pagode de Yen Tu dans la province côtière du nord de Quang Ninh a débuté par une cérémonie le 12 février (dixième jour du premier mois lunaire).

De nombreuses visiteurs et invités de prestiges ont offert de l’encens au roi Tran Nhan Tong, qui a régné sur le Vietnam de 1279 à 1293, puis a renoncé au trône afin de consacrer sa vie au bouddhisme. Toutes les personnes présentes ont également rejoint une autre cérémonie afin de prier pour la paix pour le pays et ses citoyens.

La Société Tung Lam tour a développé un système de téléphérique pour servir les touristes qui veulent visiter la pagode Dong sur la montagne Bach Van Son. Malheureusement, les 70 remontées mécaniques sont encore incapables de répondre à l’affluence touristique et des centaines de visiteurs ont du marcher jusqu’à la pagode Dong.

Lire plus »

La Fête du Printemps 2011 ouvre à Hanoi

La Fête du Printemps ( Lễ hội Xuân ) édition 2011 ouvre à Hanoi.
Le festival des fleurs de printemps et des boissons 2011 se tiendra au centre culturel et des Arts du Vietnam à Hanoi du 25 Janvier au 30 Janvier 2011.
Les organisateurs du festival ont l’intention d’utiliser cette occasion pour recueillir les opinions de la population sur les différents costumes nationaux, des fleurs et des vins du Vietnam.

Le Résultat du « People’s Choice » ( le choix des habitants ) sera annoncé le 29 Janvier.

Le festival accueillant les expositions spéciales sur des costumes vietnamiens et royaux de la dynastie des Ly-Tran-Le, les grandes marques de vins traditionnels et industriels et des photographies et des décorations des fleurs de lotus.

Les visiteurs pourront également voir des expositions de la maquette Van Dong au marché Ha Giang village dans la province septentrionale montagneuse de Ha Giang, vinification et équipement des installations, des espaces culturels pour le thé et le café, les fêtes traditionnelles du Nouvel An lunaire comme Festival du dieu de la cuisine , des jeux folkloriques , des expositions de photos et de spectacles d’art célébrant le 81e anniversaire de la création du Parti communiste du Vietnam (le 3 février 2011). Lire plus »