Posts pour le mot-clé ‘Indochina Plaza’

Le Hanoi Carnival 2012 aura lieu à l’Indochina Plaza à Hanoi du 25 au 26 Août

Le Carnaval de Hanoï 2012, avec les représentations de différentes cultures de plusieurs pays à travers le monde aura lieu à l’Indochina Plaza à Hanoi du 25 au 26 Août 2012.

Hanoi Carnival 2012 est un festival culturel où les visiteurs peuvent se rencontrer et échanger des connaissances. L’événement n’est donc pas un carnaval comme on a l’habitude de le voir mais c’est plutôt une foire culturelle et elle se tient à Hanoi pour la première fois.

En venant à la foire, les visiteurs pourront acquérir une foule de connaissances sur les cultures de différents pays tels que le Japon, la Corée du Sud, la Russie … avec des représentations en costumes traditionnels et des expositions sur la cuisine de chaque pays. Le salon expose également les visiteurs à la richesse des traditions de ces différents pays.
La foire se tiendra sur le campus extrêmement spacieux de l’Indochina Plaza et elle cible tous les groupes de visiteurs, surtout les expatriés, travaillant et vivant à Hanoï, mais aussi les toirstes qui seraient de passage dans la ville de Hanoï.

Le festival est ouvert tout au long des deux journées du 25 et 26 Aout, du matin jusqu’au soir tard, avec de la musique de fête , un marché avec des centaines de stand divers, de la musique Kpop venant de Corée, des flashmob et même un concours de cosplay.

Lire plus »