Posts pour le mot-clé ‘inondations’

Des milliers de maisons isolées par les inondations dans les provinces du Centre Vietnam

Les fortes pluies de Binh Dinh et Phu Yen, lundi dernier a causé l’isolation de milliers de maisons et beaucoup de dommages matériels.

Les fortes pluies du 8 Novembre dans la province de Binh Dinh ont causé des montées de l’eau importantes dans les rivières.

Les districts de la province de Phuoc Tuy tels que, Phu Cat et An Nhon ont été inondés à nouveau.

En outre, les inondations ont également submergé de nombreuses routes, ce qui entraîne des embouteillages et plus de 2.000 ménages ont été isolés.

Les inondations résultant de fortes pluies ont également inondées les routes de Quy Nhon, y compris Tran Hung Dao, ainsi que la route nationale 19 . Lire plus »

Hanoi accueille un concert spécial afin de recueillir des fonds pour les victimes des inondations

Un concert spécial intitulé « Soyez vietnamien » se tiendra au Palais de la culture de l’amitié à Hanoï le 2 Novembre afin d’amasser des fonds pour les victimes des inondations dans la région centrale.

L’initiative ce concert spécial a vu le jour grâce à de jeunes musiciens composé de Ne Bao, Ngoc Chau, Luong Minh Bui Minh Dao quand ils ont lu des rapports sur les récentes inondations, et ont vu les dommages et la perte de vies humaines causées par le typhon dans les provinces centrales de la nouvelles locales .

Des centaines de chanteurs célèbres au Vietnam et même et l’étranger, y compris Thanh Lam, My Linh, Hong Nhung, Ai Van, Ho Quynh Huong, Quang Linh, Le Mon, Tan Minh, Khanh Linh, Duc Tuan, Ha Anh Tuan, le saxophoniste Quyen Van Minh, cithariste Vo Van Anh et plus se joindront également au spectacle afin de recueillir des fonds.

Le concert reçoit soutient également enthousiaste de Pham Thanh Nam, le directeur de l’Association des musiciens du Vietnam. Lire plus »