Posts pour le mot-clé ‘jour de la réunification’

Le jour de la réunification commémoré par des feux d’artifice spectaculaires

Ho Chi Minh-Ville a commémoré pour la 36eme année le jour de la réunification le 30 avril par des feux d’artifice spectaculaires dans trois endroits de la ville, le tunnel Thu Thiem dans le district 2, le Parc Dam Sen dans le district 11 et sur un terrain de football dans le district de Can Gio. D’ailleurs, en passant, si vous n’avez pas encore d’idée pour votre prochaine destination, pourquoi pas le Viêtnam? On peut trouver des billets pas cher à certaines périodes de l’année, selon les promotions des compagnies aériennes.

Des milliers de personnes ont afflué au district de Can Gio, depuis l’après-midi. Beaucoup de gens ont dû canots pour atteindre le site, ce qui a créé une ambiance animée dans les eaux territoriales de la circonscription.

La plus grande foule, venue au centre de la ville pour regarder les feux d’artifice au tunnel Thu Thiem dans le district 2. Cette année, les feux d’artifice au parc Dan Sen dans le district 11, étaient prévus de petite envergure, seuls les résidents locaux et des visiteurs sont venus pour regarder le spectacle dans le parc. Lire plus »