Posts pour le mot-clé ‘Khanh Hoa’

Bientôt le festival de la mer dans la ville de Nha Trang au Sud du Vietnam

Nha Trang  festival de la merLe Festival de la Mer qui a lieu tous les deux ans à Nha Trang, dans la province côtière centrale de Khanh Hoa, débutera le 8 Juin et il durera quatre jours consécutifs.

Avec plus de 60 activités axées sur la culture, les arts, les sports, le tourisme, des foires et ateliers, les organisateurs du festival espèrent présenter aux locaux et aux étrangers la beauté naturelle et la culture de Nha Trang – Khanh Hoa ainsi que la gentillesse et l’hospitalité de la population locale.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à Ha Noi, le président du comté de Khanh Hoa et le chef de la commission d’organisation du Festival, Le Xuan Than a souligné que toutes les activités seraient gratuites pour les visiteurs locaux et les étrangers.
Lire plus »

Cérémonie de mariage sous-marine à Nha Trang pour le Festival de la mer 2011

Un des principaux faits saillants du Festival de la mer de Nha Trang en 2011 sera la cérémonie de mariage sous-marine de 10 couples sur les îlots Mun à Nha Trang le 15 Juin.

La cérémonie comprendra tous les rites traditionnels de mariage vietnamien, découpage du gâteau, boire du champagne, les baisers et l’échange des anneaux.

Le mariage sera capturé pour la postérité par une équipe professionnelle de photographie du centre de plongée de Nha Trang-Khanh Hoa au Vietnam (Vinadive) à Nha Trang.

Tous les devront pour cela débourser la somme de 5 999 999 de VND (US 270 $) pour cette expérience unique. Inclus dans ce forfait mariage, deux T-shirts, un dîner pour deux au restaurant Con Se Tre et une première nuit de noces dans un hôtel cinq étoiles à Nha Trang. Les couples doivent s’inscrire et réserver avant Juin.
Lire plus »

Doc Let, des plages vierges aux alentours de Nha Trang

Le temps où la plage de Nha Trang était encore un endroit paisible et sauvage est bel et bien révolu. Dans la dernière décennie, cette ville côtière du Sud-Est Vietnam est devenue une destination touristique internationale, avec l’animation des nombreux commerces et l’agitation des touristes.

Mais si vous êtes vraiment désireux de vous éloigner des stations balnéaires de Nha Trang, ça reste encore possible, vous pourrez encore trouver de charmantes plages encore vierges comme la plage de Doc Let à 45 km au nord de Nha Trang.

Dốc Lết, ou Dốc Lếch, qui signifie littéralement « ramper sur la colline » et en effet, pour y accéder il vous faudra ramper jusqu’aux dunes de sable blanc qui longent la plage avant de pouvoir admirer les eaux turquoises.

Doc Let s’étend sur 10 km et est largement sous-développée. Sur la route jusqu’à la route côtière, vous ne trouverez que quelques hôtels et restaurants. Lire plus »

La Russie ouvre de nouveaux vols vers Cam Ranh, l’Aéroport proche de Nha Trang

Vladivostok Air, le plus gros transporteur de l’Extrême Orient Russe, a lancé deux nouvelles lignes au départ de Vladivostok et de Khabarovsk vers l’aéroport Cam Ranh, une ville non loin de la célèbre station balnéaire de Nha Trang.

Le premier vol commercial au départ Vladivostok a atterri à l’aéroport de international de Cam Ranh dans la province centrale de Khanh Hoa le 15 Décembre dernier.

Pendant ce temps, deux vols similaires ont été lancés entre Khabarov et Cam Ranh un jour plus tard.

Vladivostok Air a également indiqué que 14 vols seront opérés sur les deux lignes de la mi-Décembre à Mars, avec deux vols toutes les deux semaines. Lire plus »

Vers un circuit de formule 1 au Vietnam ?

Le Vietnam pourrait être le prochain pays en lice pour rejoindre le calendrier de Formule 1 qui ne cesse plus de s’ouvrir vers l’Asie après le circuit de l’Inde qui sera ouvert en 2011.

Hans Geist, déjà à l’origine des projets de la F1 en Russie, en Autriche et à Bahreïn, a proposé un projet de 150 millions de dollars au ministère vietnamien de la Planification et de l’investissement.

La proposition est pour un circuit de Formule 1 qui serait situé près de la baie de Nha Trang dans le centre de province de Khanh Hoa, selon le site web vietnamvet.vn.

« Le dynamisme de l’économie du Vietnam et le potentiel touristique offrent de bonnes raisons de construire un circuit ici » affirme M. Geist. Lire plus »

Le salon du tourisme international du Vietnam à Ho Chi Minh

L’ITE ( International Travel Expo ) est le salon international du tourisme au Vietnam, un grand événement pour préparer la nouvelle saison touristique, elle aura lien du 30 septembre au 2 octobre à Ho Chi Minh Ville.
Cette 6ème édition aura donc lieu au district 7 de Saigon et réunira 35 pays différents dont deux nouveaux venus la Thaïlande et le Myanmar. Le concept de l’expo 2010 reste : « Trois pays une destination » proposant donc les nouveautés touristiques au Vietnam, Laos et Cambodge.

En tant que pays hôte, le Vietnam aura des représentants officiels de dix offices de tourisme et de développement des provinces et des villes suivantes : An Giang, Binh Thuan, Can Tho, Dong Nai, Hoi An, Khanh Hoa, Lam Dong, Quang Ninh, Tien Giang, et Vung Tau. Lire plus »

Pourquoi visiter la ville de Nha trang ?

Pourquoi visiter la ville de Nha trang

Caractéristiques de la ville :
Surface: 250 km ²
Population: 350, 375 personnes
Densité de population: 1, 403 habitants/km2

La ville de Nha Trang est située dans une vallée entourée de montagnes sur trois côtés: le Nord, l’Ouest et le Sud. La ville est bordée par la mer à l’Est.

Au nord de la rivière sont les communes de Vinh Luong, Vinh Phuong, Vinh Ngoc et la région de Dong De composé de Vinh Phuoc, Vinh Hai, Vinh Hoa, Vinh Tho.

Au sud de la rivière sont les communes de Song Lo et Phuoc Dong, un haut lieu touristique de plus en plus prometteur pour l’avenir.

La partie interne de la ville de Nha Trang est situé entre deux rivières, composé de Xuong Huan, Van Thanh, Van Thang, Phuong Sai, Phuong Fils, Ngoc Hiep, Phuoc Tien, Phuoc Tan, Phuoc Hoa, Tan Lap, Loc Tho, Hai Phuoc , Phuoc Long, Vinh Truong, et Vinh Nguyen quartiers et communes de la banlieue Ouest: Vinh Hiep, Vinh Thai, Vinh Thanh et Vinh Trung .
Nha Trang a 19 îles avec entre 2 500 et 15 000 habitations. La plus importante est Bamboo Island avec une superficie d’environ 30km2, abritant de très forts vents et des vagues puissantes. Lire plus »