Posts pour le mot-clé ‘low cost du Vietnam’

VietJet Air condamné à une amende pour un show en bikini en plein vol

VietJet Air, une compagnie aérienne low cost au Vietnam a été condamné à une amende pour un show en de danse bikini en plein vol mettant en vedette des reines de beauté exécutant une danse sexy dans le couloir de l’avion.

VietJet Air, transporteur à tarifs réduits du Vietnam, a indiqué que le spectacle était programmé pour célébrer son vol inaugural le 3 août entre Hô Chi Minh ville ( Saigon ) et la ville touristique de Nha Trang.

La vidéo YouTube montre des jeunes femmes vietnamiennes en gilets ouverts et avec des bikinis rouges tournoyant dans l’allée pour la plus grande joie des passagers sur le vol d’Air VietJet.

La danse exécuté sur une musique hawaïenne n’aura duré qu’environ trois minutes et fut composé de cinq femmes qui sont toutes candidates à un concours de beauté local. La vidéo montre des passagers qui prennent des vidéos et photos de la danse. Plus tard, les danseurs descendent l’allée pour se mêler avec les passagers à leurs sièges. Lire plus »

La compagnie low cost Jetstar va lancer des vols Hanoi-Singapour

Jetstar, la compagnie aérienne low cost du Vietnam a annoncé qu’elle souhaitait étendre ses tarifs à bas coûts au Vietnam avec un nouveau vol hebdomadaire entre Hanoi et Singapour, à partir du 15 Décembre 2011.

Le PDG du groupe Jetstar, M. Bruce Buchanan et Mme Chong Phit Lian ( PDG Jetstar Asia ) ont annoncé le nouveau service à Hanoi 14 Juillet dernier.

Le PDG du groupe a déclaré que les nouveaux vols seraient soumis à l’approbation réglementaire du Vietnam.

En outre, Jetstar va également ajouter un service quotidien Hô Chi Minh-Ville-Singapour à partir du 18 août et étendre sa fréquence à trois fois par jour entre les deux villes.

Au total, les nouveaux services représentent une montée de 78 pour cent de la capacité du transporteur à bas prix, entre Singapour et le Vietnam. Cela signifie que la capacité totale est réglé pour offrir plus de 468 000 sièges entre les deux destinations d’ici la fin de l’année, selon M. Buchanan. Lire plus »