Posts pour le mot-clé ‘Luu Thi Diem Huong’

Luu Thi Diem Huong représentera le Vietnam au concours Miss Univers 2012

La très belle Lưu Thị Diễm Hương représentera le Vietnam au concours Miss Univers 2012 qui se tiendra en décembre à Las Vegas eux USA.

Luu Thi Diem Huong est âgée de 22 ans et mesure 1,74 m, elle est originaire de Ho Chi Minh Ville et a été choisi par Unicorp puis sa candidature a été approuvé par le ministère de la Culture pour représenter le Vietnam à la finale de Miss Univers 2012 à Las Vegas (États-Unis), le 19 Décembre.

Diễm Hương est étudiante, elle a remporté le titre de Miss Monde vietnamienne (un titre fait pour les femmes d’origine vietnamienne partout dans le monde). Elle a également été demi-finaliste de Miss Terre 2010, un concours qui fut organisé cette année là à Nha Trang. Lire plus »

Nicole Faria, Miss Inde remporte le titre de Miss Terre 2010 à Nha Trang

Nicole Faria, la jolie miss venant de l’Inde a battu 84 concurrentes à travers le monde pour remporter le titre de Miss Terre 2010 ( Miss Earth ) lors de la finale qui s’est déroulée samedi soir à Nha Trang dans la province de Khanh Hoa.
Le concours s’est déroulé la nuit dernière au complexe Vinpearl Land Resort, en face de la plage de Nha Trang.

L’événement a permis de récolter 100 millions de Dong vietnamien ( environs 4000 euros ), qui seront transférés à la Croix-Rouge locale pour soutenir les victimes des inondations dans la région centrale du Vietnam.

« Je suis enchanté et au sommet du monde » a indiqué Nicole Faria, qui ne pouvait manifestement pas cacher son émotion, elle a également ajouté « Au delà d’être fière d’être une fille de Bangalore, je suis enthousiaste à l’idée d’être la première Miss Earth venant de l’Inde ». Lire plus »

Luu Thi Diem Huong remporte le concours bikini de Miss Terre 2010

Miss Vietnam, Luu Thi Diem Huong a surclassé tous les autres candidats en cours de route en remportant le concours de Bikini lors du concours annuel de Miss Terre 2010 ( Miss Earth 2010 ) le 20 Novembre dernier.

Le concours a eu lieu dans la province de Phu Yen, avec la participation de 80 concurrents venus de 80 pays et territoires différents à travers le monde.

Pour compléter le top 5 des miss Bikini on retrouve les candidates en provenance du Venezuela, de la République tchèque, de la Norvège et de l’Équateur. Lire plus »