Posts pour le mot-clé ‘Miss Vietnam ethnique’

Trieu Thi Ha a été couronnée Miss Vietnam Ethnique 2011

La très belle Trieu Thi Ha a été couronnée Miss Vietnam Ethnique 2011 ce week-end lors de la finale d’un concours de beauté organisé au Théâtre de Hoa Binh à Ho Chi Minh-Ville.

La jeune vietnamienne de tout juste 19 ans, faisant partie du groupe ethnique minoritaire Nung a fini première lors du concours qui a rassemblé 60 concurrentes à travers tout le Vietnam représentantes de 19 groupes ethniques minoritaires différents.

La non moins jolie Pham Thi Thanh Tuyen, du groupe ethnique Kinh a été couronnée première dauphine tandis que la seconde dauphine est Son Thi Sura du groupe ethnique khmer.

la gagnante Trieu Thi Ha a reçu un prix en espèces de 100 millions de VND tandis que les finalistes ont reçu pour la première et la deuxième dauphine 70 millions VND et 50 millions VND respectivement. Lire plus »

2ème concours de beauté Miss Vietnam Ethnique à Hanoi et Ho Chi Minh Ville

138 concurrentes participeront aux demis-finales, après un total de plus de 1000 participantes provenant de 42 groupes ethniques à travers tout le Vietnam, pour le 2ème concours de Miss Miss Vietnam ethnique qui se tiendra à Hanoi et Ho Chi Minh-Ville à partir du 1 et jusqu’au 15 novembre 2011.

Les trois premières lauréates représenteront le Vietnam à un concours de beauté international Miss Ethnie en 2012, organisé par le comité du commerce équitable et le Comité des affaires des minorités ethniques.

Le concours de beauté vise à honorer les valeurs traditionnelles, la beauté, le talent et l’intelligence des femmes des groupes ethniques minoritaires ainsi que de renforcer la solidarité entre les différents groupes ethniques.

La photo de l’article présente H’Phao Nie de la province de de Dak Lak ( à gauche ) et Mung Thuy Linh de la province de Ha Giang ( à droite ). Lire plus »