Posts pour le mot-clé ‘Nam Cat Tien’

Découvrez la zone touristique de la forêt Madagui

La forêt Madagui offre non seulement la nature à l’état pure et une forêt fraîche environnante, mais aussi un parcours d’aventure exaltant.

La zone touristique de la forêt Madagui est située sur l’autoroute 20, à une distance de seulement 152 km de Ho Chi Minh-Ville. Avec la superficie d’environ 1200 hectares, Madagui est située dans un climat frais, entre les montagnes avec de beaux paysages naturels, et entourée par un système ininterrompu de ruisseaux et de grottes.

La zone touristique de la forêt Madagui est une partie du parc national de Nam Cat Tien . C’est un endroit où le touriste peut aussi faire du pique-nique ou de camping et de découvrir la nature.

Les points remarquables de Madagui sont la forêt vierge avec de nombreux types d’animaux et de plantes et d’un système mystérieux de grotte. Lire plus »

Voyage de Luxe au Vietnam pour dévoiler un nouveau tour dans la jungle

Situé à 160 km de Ho Chi Minh-Ville, le parc national de Nam Cat Tien couvre environ 185.000 hectares de forêt tropicale à feuilles persistantes, il y aurait en tout 600 espèces végétales, 240 espèces d’oiseaux et 50 espèces de mammifères, y compris le rhinocéros à une corne ( rhinocéros de Java ), une des nombreuses espèces menacées au Vietnam, figurant dans le Livre Rouge du monde.

Le parc a été créé en 1998 et est en fait composé de deux zones distinctes, la zone de Nam Cat Tien et celle de Cat Loc, qui sont liés par la rivière Dong Nai.

On pensait Le rhinocéros de Java éteint au Vietnam jusqu’en 1980, jusqu’à se qu’on en découvre quelques-uns dans la partie nord de Cat Loc.

En 1992, Cat Loc a été déclarée sanctuaire Rhino par le Fonds mondial pour la nature, qui estime qu’il n’y a que 5 à 8 rhinocéros de Java. Leur existence comme espèce est toujours menacée, même si on l’espère accroître la sensibilisation et une industrie de l’écotourisme durable peut assurer l’avenir de l’animal. Lire plus »