Posts pour le mot-clé ‘Nghe An’

Plus de 6 millions de touristes internationaux ont visité le Vietnam en 2011

Mme Hoang Thi Diep, directrice adjoint de l’Administration Nationale du Tourisme au Vietnam, a révélé que le Vietnam avait reçu plus de 6 millions de visiteurs internationaux pour l’année 2011, une belle récompense après de nombreux efforts pour améliorer l’image du pays au travers le monde mais l’année 2012 promet elle aussi d’être très bonne.

En effet, l’année du tourisme 2012 au Vietnam aura comme thématique le «tourisme patrimonial» mettant en vedette pour son programme toute une série d’activités qui seront célébrés un peu partout dans les régions côtières du Centre-Nord au cours de l’année prochaine afin de porter ce chiffre encore plus haut pour l’année 2012.

L’événement, qui sera accueillie par la province de Thua Thien-Hue du centre Vietnam fera la promotion du tourisme intérieur et permettra de mettre en avant les belles destinations de la région.

En conséquence, les organisateurs ont développé des produits touristiques spéciaux et services culturels, afin de promouvoir le patrimoine culturel et des sites historiques, de manière à mettre en évidence le patrimoine immatériel de chaque région. Lire plus »

Air Mekong va proposer de nouveaux vols intérieurs entre Vinh et Pleiku

Air Mékong, la compagnie aérienne privée du Vietnam, proposera une nouvelle route domestique entre la ville de Vinh dans la province du nord de Nghe An jusqu’à la ville de Pleiku, dans la province centrale des hauts plateaux de Gia Lai et cela à partir du premier Décembre 2011.
Air Mékong a prévu des horaires de vols, ils partiront de l’aéroport de Pleiku à 17 heures et de l’aéroport de Vinh à 18 heures et les vols seront proposés trois jours par semaine soit les lundis, mercredis et vendredis.

Sur ces vols, pour lancer l’opération, le transporteur offrira un rabais promotionnel de 50 pour cent sur ​​les billets vendus entre 1 million de dongs et 1,35 million de VND (hors taxes et frais supplémentaires) entre le 1er et le 15 Décembre 2011. Lire plus »