Posts pour le mot-clé ‘Ninh Thuan’

Un festival du vin pour promouvoir investissements et tourisme

Ninh Thuan VinLe Vietnam va organiser un festival international de la vigne et du vin dans la province de Ninh Thuan au centre du Vietnam, du 17 au 19 Avril 2014 dans le but de promouvoir les échanges, la recherche d’opportunités d’investissement et pour attirer plus de touristes dans la région.

Le festival devrait attirer plus de 100 stands présentant les produits fabriqués à partir de raisins par des sociétés viticoles nationales et étrangères venant de la France, du Chili, de l’Argentine, de l’Australie, de la Hongrie, des États-Unis, de l’Afrique du Sud et de l’Allemagne.

Des séminaires sur l’agriculture de la vigne et sur la vinification se tiendront au cours des trois jours du festival.

Lire plus »

Le Festival Culture, Sports et Tourisme du groupe ethnique Cham aura lieu en septembre

Le festival Culture, Sports et Tourisme du groupe des minorités ethniques Cham se tiendra à la fin du mois Septembre, selon le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam. Le festival se déroulera dans la ville de Ninh Thuận, une province du sud-est du Viêt Nam.

L’événement aura lieu dans différent endroits comme à la tour Pô Klongirai, dans le stade de Huu Duc qui est situé dans le quartier Huu Phuoc, mais aussi dans le village de tissage traditionnel My Nghiep et au village de poterie traditionnelle de Bau Truc.

Le Festival comprendra une série d’activités culturelle, des sports et des activités touristiques telles que des spectacles d’art mettant en vedette des costumes traditionnels de la population Cham, des fêtes et représentations folkloriques ainsi que que des jeux de sport.

Le festival est aussi une chance de promouvoir le potentiel touristique et les destinations dans la province côtière centrale de Ninh Thuan, qui devient de plus en plus populaire au Vietnam.
Lire plus »

La province de Ninh Thuan va accueillir le festival vietnamien du village de la mer en 2011

Le festival Vietnam village de la mer de 2011 aura lieu du 5 au 8 Juin 2011 à Ninh Thuan, province côtière du sud Vietnam .

Le festival Vietnam village de la mer 2011 vise à présenter aux visiteurs le paysage local et exploiter le potentiel économique et touristique de l’île.

Le festival s’inscrit dans le cadre de l’Année nationale du tourisme de 2011, qui a lieu dans le centre-sud des provinces côtières de Phu Yen, Quang Nam, Quang Ngai, Binh Dinh, Khanh Hoa, Ninh Thuan, Binh Thuan et ville de Da Nang.

Avec le thème «Un Paradis pour le tourisme en mer et dans les l’île », l’Année nationale du tourisme 2011 est une chance pour la région de promouvoir son potentiel touristique.