Posts pour le mot-clé ‘pagode Huong’

Une nouvelle route pour améliorer l’accès aux attractions touristiques du Nord du Vietnam

Huong Pagoda VietnamLa direction des routes du Vietnam envisage la création d’une nouvelle route de 78 km pour rejoindre My Dinh, Ba Sao et Bai Dinh. Cette nouvelle route passera par les villes du nord du Vietnam et les provinces de Ha Noi, Ha Nam, Hoa Binh et Ninh Binh.

Nguyen Van Quyen, le directeur des routes du Vietnam, a déclaré que la nouvelle route à quatre voies était un très grand projet qui a nécessité des techniques compliquées et des calculs prudents.

L’approche la plus économique coûterait dans les 161,9 millions de dollars US, mais cela nécessiterait la prise des terres de la réserve naturelle de Van Long. L’autre option coûterait 204,7 millions de dollars. Lire plus »

Le Festival Annuel de la pagode Huong pour l’Année lunaire du Têt 2012

Autour de 4500 bateaux serviront les visiteurs qui se déplaceront pour le Festival de la Pagode Huong qui ouvre le sixième jour du premier mois lunaire du Têt 2012 ( soir le 28 Janvier 2012 ) dans le district My Duc à Hanoi, selon le comité d’organisation du festival.

Le festival la pagode Huong est le plus grand et le plus long festival annuel au Vietnam, il dure en effet trois mois complets au cours du printemps vietnamien. L’événement attire plus de 1 million de pèlerins et de touristes chaque année.

La pagode Huong dans le district de My Duc à Hanoi est traditionnellement un lieu où les pèlerins vont accueillir la Nouvelle Année lunaire du Têt, chaque année.

Le comité d’organisation du festival et les autorités locales ont investi dans l’élargissement du quai afin de permettre le passage d’un total de 4500 bateaux au cours du festival cette année, présentant une augmentation de plus de 300 bateaux d’année en année.
Lire plus »