Posts pour le mot-clé ‘plages’

Le tourisme de luxe au Vietnam se développe malgré les difficultés économiques mondiales

tourisme de luxe vietnam baie d'halongChaque année, de plus en plus de bateaux de croisière arrivent dans les principaux ports du Vietnam et amènent les voyageurs haut de gamme dans le pays.

Ces croisières de luxe sont d’excellents exemples de voyages somptueux et une partie croissante du secteur du tourisme au cours des dernières années au Vietnam, mais représentent encore qu’une petite partie des millions de touristes internationaux venant dans le pays chaque année.

Selon Pham Ha, le directeur général et fondateur de Luxury Travel Ltd (premier tour opérateur de luxe au Vietnam et opérateur de voyages parmi les plus prospères pour les voyages de luxe dans le pays), la société a servi plus de 5 000 des 10 000 voyageurs haut de gamme pour l’Indochine en 2012.
Lire plus »

La Russie ouvre de nouveaux vols vers Cam Ranh, l’Aéroport proche de Nha Trang

Vladivostok Air, le plus gros transporteur de l’Extrême Orient Russe, a lancé deux nouvelles lignes au départ de Vladivostok et de Khabarovsk vers l’aéroport Cam Ranh, une ville non loin de la célèbre station balnéaire de Nha Trang.

Le premier vol commercial au départ Vladivostok a atterri à l’aéroport de international de Cam Ranh dans la province centrale de Khanh Hoa le 15 Décembre dernier.

Pendant ce temps, deux vols similaires ont été lancés entre Khabarov et Cam Ranh un jour plus tard.

Vladivostok Air a également indiqué que 14 vols seront opérés sur les deux lignes de la mi-Décembre à Mars, avec deux vols toutes les deux semaines. Lire plus »