Posts pour le mot-clé ‘Quang Linh’

Un concert de charité pour recueillir des fonds pour Le Tet

Un concert de musique de charité pour recueillir des fonds afin de lutter contre la pauvreté et apporter du soutient pour les personnes en difficultés le jour de l’an vietnamien ( Tet ) aura lieu à l’Ho Chi Minh City Opera House le 10 Décembre.

Au programme pour ce concert, de nombreux chanteurs et chanteuses célèbres du Vietnam dont la chanteuse My Tam ( photo de l’article ), mais également Anh Tuyet, Quang Linh, Nguyen Phi Hung, Bonnuer Trinh et Dong Guan.

Le concert est organisé par le journal Phong Sai Gon Giai (SSPS) et la télévision de Ho Chi Minh-Ville.

En outre, à cette occasion, le journal SSPS lancera un programme de collecte de fonds pour les personnes défavorisées afin qu’ils puissent également fêter le nouvel an ( Tet ). Lire plus »

Hanoi accueille un concert spécial afin de recueillir des fonds pour les victimes des inondations

Un concert spécial intitulé « Soyez vietnamien » se tiendra au Palais de la culture de l’amitié à Hanoï le 2 Novembre afin d’amasser des fonds pour les victimes des inondations dans la région centrale.

L’initiative ce concert spécial a vu le jour grâce à de jeunes musiciens composé de Ne Bao, Ngoc Chau, Luong Minh Bui Minh Dao quand ils ont lu des rapports sur les récentes inondations, et ont vu les dommages et la perte de vies humaines causées par le typhon dans les provinces centrales de la nouvelles locales .

Des centaines de chanteurs célèbres au Vietnam et même et l’étranger, y compris Thanh Lam, My Linh, Hong Nhung, Ai Van, Ho Quynh Huong, Quang Linh, Le Mon, Tan Minh, Khanh Linh, Duc Tuan, Ha Anh Tuan, le saxophoniste Quyen Van Minh, cithariste Vo Van Anh et plus se joindront également au spectacle afin de recueillir des fonds.

Le concert reçoit soutient également enthousiaste de Pham Thanh Nam, le directeur de l’Association des musiciens du Vietnam. Lire plus »