Posts pour le mot-clé ‘Quy Nhon’

Vinpearl va renforcer l’attractivité de Quy Nhon grace à l’éco-tourisme

Quy NhonLa société de Tourisme et de loisirs Vinpearl cherche à reproduire le succès de ses stations balnéaires de Nha Trang et de Danang à plus grande échelle à Quy Nhon avec le Vinpearl Hai Giang qui devrait être achevé en 2017.

Le Comité de Binh Dinh et la société mère de Vinpearl, la Vingroup Joint Stock Company ont investi un total de 3500 milliards de dongs ( 166 millions de dollars US) dans le but de créer la plus grande attraction touristique dans le centre du Vietnam .

Le Vinpearl Hai Giang couvre une superficie de 656 hectares et se veut être un site d’éco-tourisme, comprenant notamment un hôtel cinq étoiles, des villas avec un centre commercial, un centre sportif, un système de téléphérique et un terrain de golf de 18 trous. Lire plus »

Quy Nhon va accueillir le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012

Le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012 se tiendra dans la ville de Quy Nhon située dans la province de Binh Dinh dans le centre Vietnam du 1er au 4 Août 2012.

Le festival 2012 de Binh Dinh attirera plus de 900 artistes d’arts martiaux traditionnels venant de 26 pays et territoires étrangers à travers le monde.

Cette année, le festival mettra en vedette de nombreux d ‘arts martiaux d’artistes vietnamiens et étrangers, mais également des jeux folkloriques ainsi qu’une exposition d’armes d’arts martiaux et des costumes traditionnels d’arts martiaux.

Les points forts du festival seront un concours de beauté des arts martiaux qui nommera la plus belle et talentueuse femme parmi les candidates et artistes pratiquant l’art martial et également une course en bateau sur le lagon Thi Nai.
Lire plus »

Découvrez la ville de Quy Nhon dans la région sud-centre du Vietnam.

Quy Nhơn, également écrit Qui Nhơn ou Qui Nom, est une ville côtière située dans la province de Binh Định dans le centre sud du Vietnam.
Quy Nhon est la capitale de la province Binh Định. En 2009 sa population atteignait les 280 900 habitants. Historiquement, les activités commerciales de la ville sont axées sur l’agriculture et la pêche.
Ces dernières années, cependant, il y a eu une évolution significative vers les industries de services et surtout vers le tourisme. Il y a aussi un secteur manufacturier important dans la ville.
Quy Nhon a été officiellement fondée il y a plus de 100 ans, bien que ses origines remontent beaucoup plus loin, au temps de la culture Champa du 11ème siècle, la dynastie des Tây Son et le port du 18ème siècle de Thi Nai. La ville est reconnue comme le berceau de l’empereur du 18ème siècle vietnamien Nguyễn Huệ et, plus récemment, a eu une grande présence militaire américaine au cours de la guerre du Vietnam. Aujourd’hui, la ville est reconnue comme une ville de première importance avec une priorité géo-économique et une infrastructure urbaine.

Qui Nhon est une ville animée et agréable pratiquement à mi-chemin entre les célèbres villes de Nha Trang et Hoi An. La ville est connue pour ses magnifiques environs, ses temples Cham, et les plages à proximité. Alors que le tourisme est de plus en plus présent Qui Nhom, cela tend à être surtout du tourisme local, et pour la majorité des voyageurs l’endroit reste relativement hors des sentiers battus. Lire plus »

Air Mékong démarre les vols Hanoi-Con Dao

Le transporteur aérien privé Privé Air Mékong va commencer à commercialiser ses vols entre Hanoï et l’île de Con Dao dès le jeudi 8 septembre 2011 avec une escale de ravitaillement à Ho Chi Minh Ville.

Les passagers peuvent prendre leur café dans les salons à l’aéroport Tan Son Nhat pendant l’arrêt de 40 minutes puis retourner à l’avion par une entrée privée.

Il y aura des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis, et dimanches chaque semaines.

Les vols partent de Hanoi à 09h40 et arrivent à Con Dao à 13h05. Les vols de retour se feront les après midi, ils partiront de l’île de Con Dao au 13h40 et arriveront à Hanoï à 17h15.
Lire plus »

Premier festival des produits forestiers à Quy Nhon dans la province de Binh Dinh

Le premier Festival Vietnam des produits forestiers sera officiellement ouvert à Quy Nhon, dans la province centrale de Binh Dinh sur le 26 Mars.
Selon la commission d’organisation, 141 entreprises nationales et neuf entreprises étrangères se sont inscrites pour exposer leurs produits dans près de 600 pavillons.

Le festival de trois jours comprendra une exposition des bois et des produits forestiers du Vietnam, un atelier sur la transformation des produits forestiers en association avec la gestion durable des forêts. Plusieurs accords de coopération sur la transformation du bois pour l’exportation devraient être signés au cours du festival.

Des activités artistiques et culturelles, y compris les événements culinaires et musicaux et un tournoi de badminton pour les entrepreneurs dans le secteur, seront également organisés.