Posts pour le mot-clé ‘sept nouvelles merveilles du monde naturel’

La Baie d’Ha Long va se concentrer sur un tourisme de sécurité et un environnement propre

La Baie d’Ha Long a connu un énorme boom touristique au cours des deux derniers mois, ce qui a poussé les autorités de la province de Quang Ninh a se focaliser d’avantage sur la sécurité des visiteurs et la mise en œuvre des mesures visant à protéger l’environnement.

Depuis baie d’Ha Long a été classé parmi les Sept Nouvelles Merveilles du Monde, le nombre de visiteurs n’a cessé d’augmenter. ( Photo de l’article : vue sur le village de pêcheur Cua Van à la baie d’Ha Long )

Selon Ha Quang Long, le directeur du Département de la Culture, des Sports et du Tourisme, les autorités ont mis en place plusieurs mesures pour améliorer la qualité des navires de tourisme opérant sur la baie. La prévention des incendies et d’autres mesures de sécurité ont été renforcé sur tous les navires.

De plus, la province envisage d’installer des dispositifs électroniques permanent afin de garder un œil sur 100 pour cent de tous les navires touristiques sur la baie, même ceux qui peuvent être en cours de maintenance ou de réparation.
Lire plus »

Le Vietnam fête le nouveau statut de la baie d’Along en tant que nouvelle merveille de la nature

Le ministère vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme a organisé une soirée de gala samedi dernier à Hanoi afin de célébrer le nouveau statut de la baie d’Ha Long comme l’une des sept nouvelles merveilles du monde naturel, après une campagne de vote qui aura durée quatre ans.

L’organisation Suisse New Open World a annoncé que la Baie d’Along avait été nommée l’une des sept nouvelles merveilles, peu après 2 heures samedi (heure du Vietnam).

Le gala de célébration pour fêter ce nouveau statut de la baie d’Along a été organisée le même jour dans la capitale vietnamienne.
Lire plus »