Posts pour le mot-clé ‘temple’

Hoi An classée dans le top 10 des destinations touristiques d’Asie

Hoi An, la ville ancienne reconnue au reconnue au patrimoine mondial de L’UNESCO, située au centre du Viet Nam, a été nommé pour la première fois comme l’une des dix villes touristiques de premier plan en Asie, selon Condé Nast Traveler, un des meilleurs magazines de voyage au monde.

Ce classement fait parti des prix attribués par les lecteurs pour la 25eme année du magazine Condé Nast Traveler qui a été publié récemment à New York.

Hoi An, un exemple exceptionnellement bien préservé d’un port marchand traditionnel d’Asie, est une exceptionnelle manifestation matérielle de la fusion des cultures au fil du temps. La ville a été reconnu comme un site du patrimoine mondial par l’UNESCO en décembre 1999. Lire plus »

la province de Ha Tinh au Vietnam reconnaît plus de sites culturels historiques

Le comité de la province Ha Tinh au Vietnam a reconnu 17 nouveaux sites historiques et culturels.
Les 17 nouveaux sites comprennent le temple Lieu Hanh, le temple Cho Cui ( photo de l’article ), les maisons du village communautaire de Yen Ninh , ainsi que d’autres temples et lieux de cultes dans la province centrale.

La province de Ha Tinh possède désormais un total de 240 reliques au niveau provincial et 71 sites nationaux.

Il est également prévu que le Premier ministre Nguyen Tan Dung reconnaisse le site relique de Nguyen Du comme vestige particulièrement important cette année. Nguyen Du fut un grand poète Vietnamien.