Posts pour le mot-clé ‘Tien Giang’

Tout le Vietnam accueille un grand nombre de visiteurs pendant le Têt

Presque tous les sites touristiques et culturels du Vietnam ont attiré un grand nombre de visiteurs pendant le festival du Nouvel An lunaire.

Le comité populaire provincial de Lam Dong a rapporté qu’il y avait plus de 185 000 arrivées en une semaine de du 2 au 7 Février 2011 avec le nombre de visiteurs étrangers en hausse de 15 pour cent par rapport à l’année dernière .

Du 31 Janvier au 7 Février 7, la province de Quang Ninh a accueilli plus de 280.000 visiteurs, dont 55.000 étrangers, en hausse de 3 pour cent par rapport l’an dernier.

En Janvier, la province a accueilli plus de 270.000 visiteurs dont plus de 167 000 étrangers. Le Chiffre d’affaires total des services du tourisme a atteint plus de 260 milliards de VND ( environ 10 millions d’euros), en hausse de 20 pour cent par rapport au même mois de l’année dernière. Lire plus »

Le salon du tourisme international du Vietnam à Ho Chi Minh

L’ITE ( International Travel Expo ) est le salon international du tourisme au Vietnam, un grand événement pour préparer la nouvelle saison touristique, elle aura lien du 30 septembre au 2 octobre à Ho Chi Minh Ville.
Cette 6ème édition aura donc lieu au district 7 de Saigon et réunira 35 pays différents dont deux nouveaux venus la Thaïlande et le Myanmar. Le concept de l’expo 2010 reste : « Trois pays une destination » proposant donc les nouveautés touristiques au Vietnam, Laos et Cambodge.

En tant que pays hôte, le Vietnam aura des représentants officiels de dix offices de tourisme et de développement des provinces et des villes suivantes : An Giang, Binh Thuan, Can Tho, Dong Nai, Hoi An, Khanh Hoa, Lam Dong, Quang Ninh, Tien Giang, et Vung Tau. Lire plus »