Posts pour le mot-clé ‘tourisme au Vietnam’

L’actrice Ly Nha Ky nommée ambassadrice du tourisme au Vietnam

Ly Nha Ky, la célèbre actrice vietnamienne a été sélectionnée par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme comme ambassadrice du Tourisme au Vietnam pour la période Septembre 2011 à Septembre 2012.
Un émissaire du tourisme est choisi pour sa personnalité et les compétences générales de communication dans la promotion de l’image du pays et à l’étranger par le biais d’activités communautaires, des médias, des liens de communication, les arts, la photographie et de nombreuses autres formes. Ly Nha Ky est donc l’ambassadrice idéale pour promouvoir le tourisme au Vietnam , en Asie à travers le monde.

Ly Nha Ky (de son vrai nom Tran Thanh Nhan) est connue pour ses nombreux rôles dans des séries TV telles que « Kieu nu va dai gia » (de belles femmes et des hommes riches), « Tinh yeu con mai » (Être en amour pour toujours), « Chuyen tinh yeu » (histoire d’amour), « Gia mua mot thuong de » (combien pour un Dieu), « Em muon lam nguoi noi tieng » (je veux être une personne célèbre), « Vang Trong cat » (l’or dans le sable) et de la figuration dans le film «Shanghai» , réalisé par le cinéaste suédois Mikael Hafstrom. Lire plus »

Un projet de tourisme au Vietnam inspiré par Michael Jackson

Michael Jackson continue d’avoir un fort impact à l’étranger près de deux ans après sa mort.

L’auto-proclamé « Roi de la pop » est clairement l’inspiration de « Happyland », un projet d’hôtel et de divertissements au Vietnam d’un milliard de dollars . Joe Jackson, le père du chanteur, est allé au Vietnam et a confirmé son investissement dans un hôtel cinq étoiles qui fera intégralement partie du complexe de divertissement.

« Michael Jackson a vécu pour rendre les gens heureux et je suis fier d’affirmer que cela pourra rendre le peuple vietnamien plus heureux « , a déclaré Joe Jackson à la cérémonie d’inauguration. « Mon souhait est de promouvoir ce projet auprès de tous mes amis du monde entier afin qu’ils comprennent mieux apprennent connaître votre pays », a t-il ajouté.

« Happyland », portant un nom similaire au ranch du chanteur défunt à Neverland, est envisagé par son développeur afin d’être un parc d’attractions populaires comme Universal Studios ou Disneyland pour cette partie du monde, déjà considéré comme « le plus grand projet touristique au Vietnam du Sud et Asie du Sud», selon le Vice-Premier ministre vietnamien Nhuyen Thien Nhan. Lire plus »

L’UE finance le tourisme responsable au Vietnam à hauteur de 11 millions d’euros

L’Union européenne (UE) financera le Vietnam avec 11 millions d’euros afin de promouvoir la responsabilité environnementale et sociale dans le développement du tourisme en 2011-2015.

L’information a été données lors d’une cérémonie annonçant l’accord financier sur la plus grande assistance technique jamais donnée au tourisme au Vietnam qui s’est tenue le mi-Janvier à Hanoi.

Le Vietnam contribuera pour environ 1 million d’euros pour le programme. L’ Administration nationale du tourisme au Vietnam a été affecté à la mise en œuvre du plan.

Le projet vise à promouvoir la responsabilité environnementale et sociale dans les services touristiques de la part de la stratégie de développement touristique du Vietnam.

Il sera axé sur trois composantes, comprenant assistance à la mise en œuvre des politiques et renforcement des institutions, compétitivité et partenariat public-privé, éducation et apprentissage professionnel.. Lire plus »