Posts pour le mot-clé ‘Tourisme en hélicoptère’

Le Vietnam envisage le lancement du tourisme en hélicoptère

tourisme en hélicoptère VietnamLes responsables du tourisme local et la corporation des vols en Hélicoptère du Vietnam ont discuté lors d’une récente réunion, de l’utilisation d’hélicoptères pour le tourisme afin de stimuler les potentialités touristiques du pays et d’attirer davantage de touristes étrangers.

Les participants à la réunion ont convenu que l’utilisation d’hélicoptères, qui cible le plus souvent les hauts revenus et les vacanciers étrangers, pourrait ajouter une nouvelle activité passionnante et un nouveau service du tourisme dans le pays pour répondre une demande croissante.

Cependant, plusieurs difficultés existantes, y compris le processus de délivrance du permis et les coûts plus élevés encourus par rapport aux autres pays de la région, peuvent créer des obstacles au lancement et au développement de ce service prometteur.
Lire plus »

L’Héli-tourisme devrait bientot décoller au Vietnam

Le Tourisme en hélicoptère ( ou Héli-Tourisme ) sera lancé dans la ville de Da Nang situé au centre du Vietnam, dans les prochains jours, selon le Comité Da Nang People’s .

Le nouveau service offrira aux visiteurs une vue panoramique inoubliables sur les zones touristiques célèbres de la région, comme la montagne Ngu Hanh Son, la plage My Khe, la forêt sauvage de l’île de Son Tra et la colline de Ba Na.

La Vietnam Tourism Joint Stock Company – Vitours exploitera les circuits en hélicoptère en utilisant les 24 places, des hélicoptères MI 17 et MI 172 et les 12 places des hélicoptères EC 155 B1. Le Société de service de l’aviation du Nord fournit les hélicoptères. Lire plus »