Posts pour le mot-clé ‘Vinh’

Air Mekong va proposer de nouveaux vols intérieurs entre Vinh et Pleiku

Air Mékong, la compagnie aérienne privée du Vietnam, proposera une nouvelle route domestique entre la ville de Vinh dans la province du nord de Nghe An jusqu’à la ville de Pleiku, dans la province centrale des hauts plateaux de Gia Lai et cela à partir du premier Décembre 2011.
Air Mékong a prévu des horaires de vols, ils partiront de l’aéroport de Pleiku à 17 heures et de l’aéroport de Vinh à 18 heures et les vols seront proposés trois jours par semaine soit les lundis, mercredis et vendredis.

Sur ces vols, pour lancer l’opération, le transporteur offrira un rabais promotionnel de 50 pour cent sur ​​les billets vendus entre 1 million de dongs et 1,35 million de VND (hors taxes et frais supplémentaires) entre le 1er et le 15 Décembre 2011. Lire plus »

Air Mékong démarre les vols Hanoi-Con Dao

Le transporteur aérien privé Privé Air Mékong va commencer à commercialiser ses vols entre Hanoï et l’île de Con Dao dès le jeudi 8 septembre 2011 avec une escale de ravitaillement à Ho Chi Minh Ville.

Les passagers peuvent prendre leur café dans les salons à l’aéroport Tan Son Nhat pendant l’arrêt de 40 minutes puis retourner à l’avion par une entrée privée.

Il y aura des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis, et dimanches chaque semaines.

Les vols partent de Hanoi à 09h40 et arrivent à Con Dao à 13h05. Les vols de retour se feront les après midi, ils partiront de l’île de Con Dao au 13h40 et arriveront à Hanoï à 17h15.
Lire plus »

Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011

Vietnam Airlines proposera 583 autres vols pour satisfaire la demande croissante de voyage des vietnamiens qui veulent rendre visite à leur famille à travers le pays pour célébrer la fête du Nouvel An lunaire ou Têt, le 3 Février 2011.

Le transporteur phare du Vietnam ajoutera les vols supplémentaires à partir du 18 Janvier jusqu’au 20 Février sur les 10 trajets principaux ayant une forte demande, avec plus de 100000 sièges à disposition au total.

C’est la deuxième annonce de la compagnie pour une augmentation de la fréquence des vols en un peu plus de un mois avant la fête la plus importante du Vietnam, où quasiment la totalité des vietnamiens partent en vacances.

Il y aura 307 services entre Ho Chi Minh Ville et Hanoi, soit environ 63.000 places pour la route nord-sud dans la période du Têt, soit une augmentation impressionnante de 41% par rapport aux jours normaux et 8% par rapport à la même période du dernier Têt 2010. Lire plus »

Jetstar propose des billets à prix bas pour les vols intérieurs du Vietnam

La compagnie aérienne Jetstar Pacific propose des billets bon marché au prix de 230 000 VND (environ 9 €) chacun pour les vols domestiques à partir de début Décembre.

Jetstar lance souvent des programmes de promotion pour les passagers lors d’événements spéciaux chaque année, une bonne occasion pour traverser le pays plus rapidement que part le train même si ça a tout de même moins de charme.

Toutefois il faut que reconnaitre qu’à ce prix la ça reste très attractif, cependant les promotions varient suivant les vols et suivant des dates précises. Lire plus »