Posts pour le mot-clé ‘visa à l’arrivée’

La VNAT souhaite obtenir plus d’exemptions de Visa pour le Vietnam

file attente vietnamL’Administration Nationale du Tourisme du Vietnam (VNAT) proposera plus d’exemptions de visa aux autorités pour les visiteurs en provenance de certains marchés comme l’Amérique du Nord, l’Europe, Taiwan, Hong Kong et l’Australie, tout en prolongeant la durée d’exemption de visa pour d’autres marchés dans le but attirer plus de voyageurs étrangers au Vietnam.

La proposition a été transmise au VNAT après une réunion entre les représentants du tourisme et du commerce, les agences locales, les voyagistes, les compagnies de transport, les grands hôtels et la Chambre de commerce européenne au Vietnam (EuroCham).

Lors de la réunion, les experts ont annoncé que les exemptions de visa ont été trop limitées et il est nécessaire qu’elles soient élargies à d’autres pays pour stimuler le tourisme.

Lire plus »

Instant Vietnam Visa propose la lettre d’invitation pour le visa gratuitement

Vietnam-VisaAprès avoir offert une incroyable quantité de code promotionnel pour les adeptes des sites sociaux tels que Facebook et Google+ il y a un mois, Instant Vietnam Visa offre désormais gratuitement la lettre d’approbation privé ( ou lettre d’invitation pour le visa ) pour 100 pour cent de leur visa sur le service d’obtention du visa à l’arrivée. La lettre privé proposée par la société de visa est absolument gratuite pour tous les clients. La compagnie est un agent des visas autorisé au Vietnam.

Questionné par le site traveldailynews, un représentant de la compagnie a indiquer vouloir apporter aux clients ce service gratuit, faisant de leur mieux pour traiter avec un fonctionnaire de l’immigration.
Lire plus »