Posts pour le mot-clé ‘VNAT’

Le Vietnam va utiliser les réseaux sociaux et internet pour promouvoir le tourisme

Twitter-VietnamLe Vietnam va promouvoir le tourisme sur les réseaux sociaux et internet d’une manière générale, selon le programme de promotion du tourisme national pour la période 2013-2020 qui fut récemment approuvé par le Premier ministre .

Le marketing électronique est la plus récente parmi plusieurs activités que l’autorité du tourisme devra effectuer dans les années à venir dans le but présenter les principales destinations touristiques du Vietnam, d’augmenter le nombre de touristes et d’augmenter la durée des séjours et les dépenses des touristes. Lire plus »

La cuisine vietnamienne comme attraction touristique

Phở bò - pho au boeufLa cuisine vietnamienne, avec un large éventail de plats plus délicieux les uns que les autres qui portent les caractéristiques de chaque région, est proche de tous les Vietnamiens et elle satisfait même de nombreux visiteurs de part le monde. Les plats populaires du Vietnam apparaissent sur les menus des restaurants des hôtels haut de gamme à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Il est très important d’inclure la cuisine dans les plans de développement du tourisme, en particulier pour la capitale Hanoï qui se vante d’avoir les meilleures spécialités du pays, des plats copieux et délicieux comme le célèbre Pho (soupe avec nouilles de riz servi avec du bœuf ou du poulet), les fameux nem et les rouleaux de printemps, la soupe de nouilles de riz avec du poulet de Bun Thang, le Cha ca La Vong (poisson frit) et autres nombreuses spécialités que l’on peut trouver dans toutes les villes du Vietnam, du Nord au Sud.
Lire plus »