Posts pour le mot-clé ‘vols’

Vietnam Airlines propose de nombreuses promotions pour l’été 2011

Vietnam Airlines va lancer son programme « Bienvenu à l’été 2011 », avec des réductions sur les vols en provenance du Vietnam vers d’autres pays et sur les vols locaux.

Dans le cadre du programme, les passagers sur les liaisons internationales de Vietnam Airlines pourront acheter des billets aller-retour à des prix allant de 49 à 499 $.

Les Vols concerneront les destinations telles que celles de Hanoi ou Ho Chi Minh Ville (HCMV) vers Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur, Shanghai, Hong Kong, Beijing, Taipei, Kaohsiung, Tokyo, Osaka, Nagoya, Séoul, Pusan​​, Sydney, Melbourne, Paris et Francfort.

Sur les vols locaux entre Hanoi et Ho Chi Minh Ville et de Hanoi ou Ho Chi Minh Ville vers Danang, Vietnam Airlines va offrir des prix au plus bas (classe économique ). Lire plus »

Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011

Vietnam Airlines proposera 583 autres vols pour satisfaire la demande croissante de voyage des vietnamiens qui veulent rendre visite à leur famille à travers le pays pour célébrer la fête du Nouvel An lunaire ou Têt, le 3 Février 2011.

Le transporteur phare du Vietnam ajoutera les vols supplémentaires à partir du 18 Janvier jusqu’au 20 Février sur les 10 trajets principaux ayant une forte demande, avec plus de 100000 sièges à disposition au total.

C’est la deuxième annonce de la compagnie pour une augmentation de la fréquence des vols en un peu plus de un mois avant la fête la plus importante du Vietnam, où quasiment la totalité des vietnamiens partent en vacances.

Il y aura 307 services entre Ho Chi Minh Ville et Hanoi, soit environ 63.000 places pour la route nord-sud dans la période du Têt, soit une augmentation impressionnante de 41% par rapport aux jours normaux et 8% par rapport à la même période du dernier Têt 2010. Lire plus »

VietNam Airlines va proposer de nouveaux vols vers la Chine

VietNam Airlines lancera une liaison aérienne directe reliant Ho Chi Minh Ville à Pékin dès le 16 Décembre 2010.

Cette nouvelle opportunité pour rejoindre la capitale chinoise sera possible au rythme de trois vols par semaine les lundi, jeudi et dimanche.

Les Vols au départ de Ho Chi Minh Ville partiront de l’aéroport International de Tan Son Nhat tard dans la soirée et reviendront le lendemain matin.

« Vietnam Airlines est la première compagnie aérienne à ouvrir une route directe entre Ho Chi Minh Ville et Beijing ( Pékin ) », a déclaré Le Dung Hoang, un porte-parole de l’entreprise. Lire plus »

Fiditour devient agent officiel de Laos Airlines

Fiditour Tan Dinh Voyage Joint Stock Company (Fiditour) a été choisi pour être l’agent de l’air officiel des vols Laos Airlines à Hô Chi Minh-Ville, juste après que le Laos a ouvert le vol de Vientiane vers la ville la plus peuplée du Vietnam.

Le Laos a maintenant des vols au départ de Hanoi vers Luang Prabang et Vientiane ainsi que de Ho Chi Minh Ville vers Paske et Vientiane.

Trois vols hebdomadaire partiront de Ho Chi Minh Ville le mardi, jeudi et samedi et de Vientiane pour les autres jours sauf le dimanche sur la direction inverse.

À l’occasion, Fiditour a fourni des tarifs préférentiels aériens et des tours de quatre jours et cinq nuits, à partir du mardi vers le Laos avec la route de Ho Chi Minh Ville – Pakse – Savanakhet – Vientiane – Cahmpasak.
Lire plus »