Vu Hoang My, 1ere dauphine de Miss Vietnam va concourir pour Miss Asie-Pacifique 2011

La première dauphine du concours Miss Vietnam beauté 2010, Vu Hoang My, a été désigné pour prendre part à l’élection de Miss Asie-Pacifique International 2011, a indiqué un représentant de la Compagnie Elite.

Vu Hoang My, 22 ans et 1,75 m de haut, a accepté de participer à ce concours de beauté, et elle est maintenant en attente de sa licence du département des Arts, du Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

La grande finale de l’International Miss Asie-Pacifique 2011 aura lieu à Séoul, en République de Corée le 11 Juin 2011. C’est l’un des concours de beauté de premier plan en Asie, qui a débuté en 1968 mais a récemment été reporté depuis 2005.

Les Philippines ont accueilli l’événement à de nombreuses reprises et ont également le plus grand nombre de gagnantes à l’élection.

Selon le site officiel, le concours est organisé par la Société Elite en Asie-Pacifique et plus de 60 pays et territoires seront invités à participer à la 37ème compétition. Les trois finalistes signeront des contrats avec Elite Asie-Pacifique pour être formés comme des modèles professionnels et devenir des représentantes de la société.

Quelques photos de la belle Vu Hoang My :

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “Vu Hoang My, 1ere dauphine de Miss Vietnam va concourir pour Miss Asie-Pacifique 2011”

  1. […] très belle Vu Hoang My dont je vous avais déjà parler pour l’élection de Miss Asie-Pacifique 2011 est désormais prête pour affronter les autres très belles Miss venues de tous les pays du monde […]

  2. Ronald dit :

    Merci pour vos photographies.

    A bientôt je l’espère!

Commentez