Le Festival international du feu d’artifice de Da Nang du 29 au 30 avril 2012

Chaque année, de plus en plus de touristes se rendent à la compétition annuelle de Danang le Festival international du feu d’artifice, de véritables prouesses d’art pyrotechnique, qui a véritablement aidé la ville à développer sa marque touristique à travers le monde.
Environ 300 000 touristes ont visité Danang en 2011 pour le festival, ce qui représente dix fois plus qu’en 2008, lorsque le premier concours international d’art pyrotechnique a eu lieu.
Les organisateurs prévoient que ce cinquième concours de feux d’artifice qui se déroulera sur deux jours soit les 29 et 30 Avril 2012 attirera 400 000 touristes locaux et étrangers. Le comité organisateur a déjà vendu plus de 40 000 billets pour les festivaliers et il a mobilisé 2 000 personnes pour la logistique et la sécurité.

Un certain nombre d’opérateurs de voyage ont également préparé des circuits touristiques courts pour les visiteurs venant de Hanoi et de Hô Chi Minh-Ville afin de visiter les sites locaux et les provinces adjacentes de la ville de Da Nang.

Un festival de la culture, de la gastronomie et du tourisme auront également lieu au nord du pont de la rivière Han à partir du 28 Avril et jusqu’au 2 mai.

Situé dans le centre du Vietnam, Danang est la troisième plus grande ville après Hanoi et Ho Chi Minh Ville. Elle est desservie par l’aéroport international de Đà Nẵng et la gare de Da Nang.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez