Posts pour le mot-clé ‘agences de voyage’

Les célébrations du Tet au Vietnam, véritable aubaine pour les agences de voyage

Les agences de voyage du Vietnam ont rapporté une augmentation de 30 pour pour cent des visites à Ho Chi Minh-Ville au cours des célébrations du Têt, fête du Nouvel An lunaire vietnamien.

Saigontourist, Vietravel, Fiditour et TST tourist ont toutes enregistré une augmentation des réservations par rapport à des périodes de pointe, et cela même en dépit d’une augmentation de 30 pour cent des prix.

Fiditour a déclaré que les voyageurs avaient réservé des séjours à la fois au niveau national mais également beaucoup de réservations venant de l’étranger et cela plus tôt que l’année précédente, des visites en particulier venant destinations long-courriers comme la Turquie, l’Europe, l’Australie et les États-Unis, selon l’office de Tourisme du Vietnam.

Les agences de voyage du Vietnam ont annoncé qu’elles avaient cessé d’accepter les réservations pour les visites des célébrations du Tet.
Cette année, le Tết 2011 aura lieu le 03 Février 2011 pour ainsi rentrer dans l’année du Chat.

La province de Thua Thien-Hue s’apprête à se lancer sur le tourisme communautaire et l’écotourisme

Un séminaire visant à promouvoir le concept de tourisme communautaire et d’écotourisme ou tourisme vert a eu lieu dans le centre -ville de Hué dans la province de Thua Thien-Hue. L’idée a été coordonnée entre les agriculteurs, les agences de voyage et l’administration du tourisme du Vietnam.

Une proposition visant à créer et commercialiser 7 parcours touristiques exclusifs a été présenté et discuté par les gens de l’industrie du tourisme. Le plan comprenait des visites de l’ancien village de Phuoc Tich, au village Thanh Tien qui est connu pour son artisanat de fleurs en papier; au village Sinh qui est célèbre pour ses peintures populaire, à la lagune de Tam Giang; au pont a toiture en tuiles de Thanh Toan et aux régions de l’écotourisme de Nam Dong et de A Luoi .
Lire plus »