Posts pour le mot-clé ‘croisiere’

Le Vietnam devient une destination populaire pour les bateaux de croisière de luxe

Le SolealLe 6 Février dernier, Le Soleal, un navire Français de croisière de luxe, a quitté le Port de Saigon Port à Ho Chi Minh-Ville avec 200 touristes français à son bord.

Le navire et ses passagers ont passé huit jours à visiter plusieurs endroits de Haiphong à Ho Chi Minh Ville, avant de repartir pour Singapour.

Le Soleal fut l’un des nombreux bateaux de croisière de luxe à visiter le Vietnam cette année.

Saigontourist, l’un des principaux voyagistes du pays, a reçu des demandes de plus de 52 000 touristes et membres d’équipage de plus de 20 navires de croisières internationaux entre le 23 Janvier et le 15 Février.

Lire plus »

Le Vietnam attend plus de touristes de croisière dans les prochaines années

vietnam tourisme croisiereLe tourisme de croisière est considérée comme la tendance croissante dans les années à venir. Dans un même temps, les touristes ont maintenant tendance à réserver leurs séjour sur internet. Le tout apporte de grandes opportunités pour l’industrie du tourisme vietnamien.

Lors d’un récent atelier sur les potentiels de l’industrie du tourisme asiatique, les différents intervenants ont convenu que le tourisme de croisière en Asie, et notamment pour le Vietnam, qui l’a développé ces dernières années, pourrait continuer à progresser plus fortement dans les années à venir.

On estime que 1,7 millions de personnes dans le monde ont effectué une croisière en 2011. Mais le nombre de voyageurs en croisière vers l’Asie était cette année la encore modeste.
Lire plus »

Concert pour la promotion de la baie d’Ha Long comme Nouvelle Merveille de la Nature

Plus de 200 chanteurs vietnamiens et étrangers participeront à la 5e Journée de la chanson à la baie d’Ha Long à partir du 17 Janvier et cela jusqu’au 19 janvier 2011.

Le Musicien Le Quang, un représentant du conseil organisation a déclaré que tous les chanteurs se réunissaient à Ha Long pour promouvoir et présenter le site de l’UNESCO comme une nouvelle merveille du monde de la nature.

Les chanteurs profiteront de l’occasion pour faire une croisière autour de la baie et de reprendre leur souffle à la vue des paysages spectaculaires qu’offre la baie d’Ha Long. Ils devraient également offrir des cadeaux aux personnes pauvres vivant dans des villages de pêcheurs de la baie. Lire plus »