Posts pour le mot-clé ‘Kien Giang’

Air Mekong lance des vols directs à destination de Phu Quoc

Le Mékong Aviation JSC (Air Mékong) lancera un vol direct de Hanoi vers l’île Phu Quoc dans la province méridionale de Kien Giang dès le 28 avril.

C’est le premier vol direct entre les deux destinations sans passer à Ho Chi Minh-Ville, ce qui permettra aux passagers de réduire de moitié leur temps de déplacement.

Des vols quotidien Hanoi-Phu Quoc partiront à 6h du matin de Hanoi et feront les vols retours à 12h40.

Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam avec une superficie de 59.300 ha avec deux villes, la ville Duong Dong et la ville de An Thoi, ainsi que huit communes. Elle est connue pour ses superbes plages immaculées et ses forêts.

Lire plus »

L’île de Phu Quoc améliore ses infrastructures touristiques

La superbe île de Phu Quoc est située dans la province de Kien Giang dans le delta du Mékong, Phu Quoc est l’île la plus étendue du Vietnam, elle fait partie d’un archipel constitué de 22 îles paradisiaques.
Environ 2.000 chambres d’hôtel ont été comptabilisées depuis la fin de l’année dernière sur l’île de Phu Quoc dans la province du delta du Mékong de Kien Giang .

M. Pham Quoc Thai de la station Balnéaire de Sao Bien a révélé que l’île voit désormais arriver un grand nombre de touristes locaux et mais surtout internationaux. Près de 95 pour cent de ces visiteurs sont des étrangers et les chambres de la station balnéaire seraient déjà réservées pour le mois de Mars.

Le nombre de voyageurs vers l’île a augmenté de 30-40 pour cent par rapport à l’année dernière.

Selon l’investissement et le développement du Conseil de gestion de Phu Quoc, l’île aurait un capital d’investissement total de plus de 3400 milliards de VND ( 121 millions d’euros ).
Lire plus »

Le Vietnam nomme 6 nouvelles destinations pour l’année du tourisme

Le gouvernement vietnamien vient d’approuver le projet décrivant les six prochains sites de destination pour les années 2012-2017 afin de promouvoir une région ou un site touristique vietnamien différent chaque année.

Le plan en question a été proposé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.
Le gouvernement a indiqué les destinations sélectionnées dans un communiqué sur son site Internet, ceux sont les suivantes :
La province centrale de Thua Thien Hué qui sera l’hôte de l’événement pour 2012
La ville de Hai Phong en 2013
La ville de Lam Dong en 2014
La ville de Thanh Hoa en 2015
La province de Kien Giang en 2016
La province de Lao Cai en 2017. Lire plus »