Posts pour le mot-clé ‘ville côtière’

Cérémonie de mariage sous-marine à Nha Trang pour le Festival de la mer 2011

Un des principaux faits saillants du Festival de la mer de Nha Trang en 2011 sera la cérémonie de mariage sous-marine de 10 couples sur les îlots Mun à Nha Trang le 15 Juin.

La cérémonie comprendra tous les rites traditionnels de mariage vietnamien, découpage du gâteau, boire du champagne, les baisers et l’échange des anneaux.

Le mariage sera capturé pour la postérité par une équipe professionnelle de photographie du centre de plongée de Nha Trang-Khanh Hoa au Vietnam (Vinadive) à Nha Trang.

Tous les devront pour cela débourser la somme de 5 999 999 de VND (US 270 $) pour cette expérience unique. Inclus dans ce forfait mariage, deux T-shirts, un dîner pour deux au restaurant Con Se Tre et une première nuit de noces dans un hôtel cinq étoiles à Nha Trang. Les couples doivent s’inscrire et réserver avant Juin.
Lire plus »

La ville de Vung Tau accueille le Festival International de cerf-volant

Le 3ème Salon International du cerf-volant se tient dans la zone touristique de Bien Dong dans la ville côtière de Vung Tau dans la province de Ba Ria – Vung Tau du 8 au 11 avril 2011.
Le drapeau national Vietnamien en forme de cerf-volant lors dans le festival sur la photo de l’article.

Près de 120 artisans sont venus de 25 pays différents et participeront à l’événement. Le pays hôte aura quatre équipes de cerf-volant représentant des équipes du Nord Vietnam, centre Vietnam , les régions du Sud ainsi que de la province de Ba Ria – Vung Tau .

Une performance spéciale du cerf-volant intitulée « Under the same sky » (Sous le même ciel) avec la participation des femmes artistes d’Afrique du Sud, Singapour et l’Indonésie sera le point fort du festival.

Diverses activités culturelles dont une exposition cerf-volant et les échanges entre les délégués seront organisées pendant l’événement.
Lire plus »