4 hotels au Vietnam classés parmi les meilleurs dans le Travel + Leisure magazine

Le magazine américain Travel + Leisure a récemment été nommé quatre hôtels du Vietnam comme étant parmi les 500 meilleurs hôtels dans le monde.

Ces hôtels comprennent le Sofitel Legend Metropole, et Hilton Opera de Hanoi et la Caravelle et le Park Hyatt Saigon à Ho Chi Minh-Ville.

Les 500 meilleurs hôtels classés selon le Travel + Leisure sont basés sur une enquête annuelle. Cette enquête dans laquelle les abonnés Travel + Leisure ont évalué les hôtels sur des caractéristiques telles que les chambres , les installations, l’emplacement, le service, les restaurants et la nourriture, ainsi que le système de tarification de l’hôtel. Le magazine a calculé la note moyenne de chaque caractéristique et a publié une note globale sous forme de tableaux.

Le résultat pour le Vietnam ( note sur 100 ) :

Hilton Hanoi Opera (87.53), Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi (90.87),Hanoi
Caravelle Hotel (88.40), Ho Chi Minh ville
Park Hyatt Saigon (87.72), Ho Chi Minh ville

Parmi eux, Sofitel Legend Metropole Hanoi a remporté la médaille d’or Asie-Pacifique Voyage Association (PATA) 2010 , dans la catégorie du patrimoine en août dernier.

L’hotel Oberoi Vanyavila en Inde a reçu la meilleure note de la région Asie avec 97.26 / 100

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “4 hotels au Vietnam classés parmi les meilleurs dans le Travel + Leisure magazine”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie. voyage asie a dit: RT @VietnamGuidefr: 4 hotels au Vietnam classés parmi les meilleurs dans le Travel + Leisure magazine (http://bit.ly/fDgLOW) […]

Commentez