Concert pour la promotion de la baie d’Ha Long comme Nouvelle Merveille de la Nature

Plus de 200 chanteurs vietnamiens et étrangers participeront à la 5e Journée de la chanson à la baie d’Ha Long à partir du 17 Janvier et cela jusqu’au 19 janvier 2011.

Le Musicien Le Quang, un représentant du conseil organisation a déclaré que tous les chanteurs se réunissaient à Ha Long pour promouvoir et présenter le site de l’UNESCO comme une nouvelle merveille du monde de la nature.

Les chanteurs profiteront de l’occasion pour faire une croisière autour de la baie et de reprendre leur souffle à la vue des paysages spectaculaires qu’offre la baie d’Ha Long. Ils devraient également offrir des cadeaux aux personnes pauvres vivant dans des villages de pêcheurs de la baie.

Un séminaire a également été prévu sur la façon de faire carrière dans la chanson et de discuter des responsabilités culturelles des célébrités envers les communautés et d’autres événements de la chanson.ça sera certainement une occasion pour les chanteurs vietnamiens, musiciens, réalisateurs et monteurs de se rencontrer et partager leurs expériences.

De nombreux acteurs et actrices célèbres, comme Chi Bao, Quyen Linh, Truong Minh Cuong, Hong Anh et Mai Thu Huyen sont attendus pour participer à un dîner de gala et vente aux enchères de charité en faveur des enfants malades du cœur de la province de Quang Ninh.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Concert pour la promotion de la baie d’Ha Long comme Nouvelle Merveille de la Nature”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Aurélie. Aurélie a dit: RT @VietnamGuidefr: Concert pour la promotion de la baie d'Ha Long comme Nouvelle Merveille de la Nature (http://bit.ly/eMHCSU) […]

Commentez