Huit provinces du nord-ouest ensemble pour se faire un nom dans le tourisme

Une conférence pour examiner un programme de coopération afin développer le tourisme en 2010 a eu lieu dans le district de Sa Pa, de la province de Lao Cai début Novembre 2010.

C’était la deuxième fois les huit provinces du nord-ouest vietnam ont convenu de s’unir se créer des noms pour le tourisme dans la région.

Lors de l’événement, les délégués ont acquis l’expérience de projets au cours des deux années du programme. Ils se sont concentrés sur la mise en œuvre de la Voie du Nord-Ouest, en coordination avec l’Organisation néerlandaise de développement au Vietnam (SNV), l’évaluation de la coopération avec le secteur privé dans le développement du tourisme dans la région, et la préparation à la connexion Luang Prabang (Laos) avec les quatre provinces de Son La, Dien Bien, Lai Chau et Lao Cai.

Bui Thi Kim Dung, vice-présidente du Comité populaire lao Cai provincial, a suggéré aux provinces que deux, trois ou quatre d’entre elles devraient coordonner la conception de produits touristiques communs, et les huit provinces du nord-ouest devrait créer un cadre régional afin de proposer à l’Administration nationale du Vietnam du Tourisme (ANT ) et le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme pour qu’ils puissent élaborer des politiques appropriées pour le tourisme dans la région.

Les délégués ont également convenu d’organiser l’Année nationale du tourisme en 2013 et de mettre le programme du tourisme nord-ouest de la coopération au développement dans le programme de promotion du tourisme national pour la période 2011-2015.

Dans l’avenir, l’ANT aidera à améliorer la qualité des ressources humaines, afin de faciliter la promotion des noms de l’industrie du tourisme dans la région nord-ouest de grands espaces naturels.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Huit provinces du nord-ouest ensemble pour se faire un nom dans le tourisme”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Huit provinces du nord-ouest ensemble pour se faire un nom dans le tourisme (http://bit.ly/gFXOCh) […]

Commentez