Instant Vietnam Visa propose la lettre d’invitation pour le visa gratuitement

Vietnam-VisaAprès avoir offert une incroyable quantité de code promotionnel pour les adeptes des sites sociaux tels que Facebook et Google+ il y a un mois, Instant Vietnam Visa offre désormais gratuitement la lettre d’approbation privé ( ou lettre d’invitation pour le visa ) pour 100 pour cent de leur visa sur le service d’obtention du visa à l’arrivée. La lettre privé proposée par la société de visa est absolument gratuite pour tous les clients. La compagnie est un agent des visas autorisé au Vietnam.

Questionné par le site traveldailynews, un représentant de la compagnie a indiquer vouloir apporter aux clients ce service gratuit, faisant de leur mieux pour traiter avec un fonctionnaire de l’immigration.

Il a ajouté : « Votre droit est notre priorité, nous respectons votre vie privée et les renseignements personnels. Nous nous efforçons de continuer à apporter aux clients un sentiment de sûreté et de sécurité tout en utilisant notre service. »

Très peu d’ agents de visa offrent le service de lettre d’approbation privé pour tous les clients . En outre, la plupart offrent une lettre privée pour le traitement normal qui nécessite environ 2 jours, mais pas pour les cas d’urgence qui nécessitent une à huit heures. Certains agents facture 10 $ à 30 $ pour la lettre privée.

Instant Vietnam Visa propose donc 100 pour cent de ses lettres d’invitations pour tous les clients gratuitement. Les clients ont juste besoin de payer des frais de service qui sont le « récapitulatif de la commande ». En outre, il n’y a pas de frais cachés.

Le Visa à l’arrivée (VOA ) est la méthode la plus simple et la plus rapide pour obtenir un visa légitime pour un voyage au Vietnam.Instant Vietnam Visa fournit des méthodes d’achèvement faciles. Le client doit seulement remplir les informations sur un formulaire de demande en ligne sécurisé sur le site et la lettre d’approbation est envoyée par courriel. L’entreprise se spécialise dans plusieurs domaines, y compris l’information, le conseil et la facilitation de visa à l’arrivée au Vietnam.

Instant Vietnam Visa est accrédité par le ministère de l’Immigration vietnamien.

J’ai bien sur déjà testé la lettre d’invitation et ça fonctionne très bien pour obtenir son visa à l’arrivée au Vietnam.

Après une visite sur le site Instant Vietnam Visa, il semble bien que la lettre d’invitation soit gratuite, cependant, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la démarche jusqu’au bout, du coup si quelqu’un utilise leur service, ça serait sympa de nous faire un retour en commentaire.

Petite info utile : Lors de votre arrivée au Vietnam, le visa doit être payé en Dong ou en dollar et il n’y a pas de distributeur… prévoyez donc d’avoir du liquide à votre arrivée.

sources: traveldailynews.asia ; instantvietnamvisa.com

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Responses to “Instant Vietnam Visa propose la lettre d’invitation pour le visa gratuitement”

  1. Valentin dit :

    « Gratuit », « sans frais cachés », mais « il faut juste payer des frais de service ».. Hum hum.
    Sinon, pour information, il est possible de payer le VOA en Euros – mais avec un très mauvais taux de change.

  2. lattuca dit :

    Bonjour,
    nous devions faire ce jour nos deux visas à l’ambassade du Vietnam à Bangkok,
    malheureusement celle ci est fermé jusqu’au 22/02/2015.
    Nous avons déjà nos billets d’avion prévu pour le départ du 20/02/2015,
    retour le 08/03/2015 ces derniers ne sont pas rembourssables.
    Merci de nous dire vos possibilitées afin que nous puissions allé à HO CHI MINH VILE sans problèmes.

    Cordialement….S.LATTUCA

  3. Jean-Baptiste dit :

    Bonjour,
    Nous ne délivrons pas de visa sur le site, vous devez voir avec des sites spécialisés pour les visas à l’arrivée, en général vous pouvez avoir la lettre d’invitation en 48h mais dépêchez vous car sinon vous aurez des soucis pour prendre l’avion à Bangkok.

Commentez