La ville de Da Nang au Vietnam a accueilli 1 million de visiteurs en 5 mois

La ville de Da Nang au Vietnam a accueilli 1 million de visiteurs dans les cinq premiers mois de l’année 2012, soit une augmentation de 11 pour cent pendant la même période l’an dernier, a déclaré Nguyen Phuc Linh, le directeur adjoint du Département de la Culture, des Sports et du Tourisme de la ville de Da Nang.

Au cours des cinq premiers mois de l’année 2012, il y eu environ 313 000 touristes internationaux qui ont visité la ville de Da Nang, soit une augmentation de 19 pour cent par rapport à la même période en 2011.

Il y a eu également environ 40 000 touristes qui ont visité Da Nang au cours de la compétition internationale de feux artifices de Da Nang.

Le secteur du tourisme de la ville a rapporté un chiffre d’affaires d’environ 330 milliards de VND ( 12,75 Million d’euros ), soit une augmentation de 37 pour cent par rapport à la même période l’an dernier.

La ville de Da Nang vise maintenant de recevoir 3 000 000 de visiteurs domestiques et un million de visiteurs internationaux en 2015.

Chaque année, de plus en plus de touristes se rendent au festival international de feux d’artifice et de pyrotechnie annuel, qui est devenu un événement très important pour la ville et son tourisme.

Situé dans le centre du Vietnam, Da Nang est la troisième plus grand centre-ville après Hanoi et Ho Chi Minh-Ville.

La seconde photo de l’article montre des touristes japonais qui arrivent au Port Tien Sa dans la ville de Da Nang dans le centre Vietnam

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez