Le Vietnam accueille chaleureusement son 5 millionième visiteur de 2010

L’Administration Nationale du Tourisme au Vietnam (VNAT) a tenu une cérémonie pour accueillir le cinquième millions de visiteurs étrangers au Vietnam en 2010, à l’aéroport international de Noi Bai.

Zhou Ying, un commissaire Chinois, qui ont a atterri au Vietnam sur le vol VN901, de Pékin à Hanoi, a été le visiteur chanceux car La VNAT lui a offert une visite guidée pour deux personnes de Hué à Hoi An.

Nguyen Van Tuan, le directeur général de l’Administration nationale du Tourisme au Vietnam (VNAT) a déclaré que cinq millions de touristes étrangers était le plus grand nombre qu’ils ont pu recevoir en 20 ans. Cela a également prouvé que le Vietnam est devenu l’une des destinations les plus prisées dans la région de l’ASEAN. C’est sans doute grâce à son image de destination sûre et conviviale.

Le secteur de l’industrie du tourisme a également offert des cadeaux et une médaille de la campagne pour le visiteur étranger 4.999.999 e – un visiteur chinois et les 5.000.001 – également un visiteur chinois. Tous les trois visiteurs chanceux ont volé au Vietnam sur le vol VN901, de Pékin à Hanoi.

Le nombre d’arrivées de touristes étrangers au Vietnam est de 35 pour cent plus élevé que par rapport à l’an dernier. Le pourcentage de touristes nationaux a également augmenté de 13 pour cent. Les Chinois ont été les visiteurs les plus nombreux au Vietnam, suivi par la Corée du Sud, le Japon, les États-Unis, Taiwan et l’ Australie.

En 2015, l’industrie du tourisme projette de remporter 8,9 milliards de dollars avec 12 millions de visiteurs étrangers et d’accueillir 28 millions de voyageurs nationaux, selon un projet de développement du tourisme. Une enquête a montré que le Vietnam est en train de devenir l’une des destinations les plus prisées en raison de sa culture distinctive, de ses beaux paysages naturels et des attractions à prix abordable.

Source : sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le Vietnam accueille chaleureusement son 5 millionième visiteur de 2010”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie. voyage asie a dit: RT @VietnamGuidefr: Le Vietnam accueille chaleureusement son 5 millionième visiteur de 2010 (http://bit.ly/ecCqKR) […]

Commentez