Le Vietnam classé meilleure destination émergente pour 2012

Le Vietnam est en tête de liste des destinations émergentes pour les touristes internationaux en 2012, selon une enquête menée par l’United States Tour Operators Association (USTOA).

Le Vietnam a été cité comme la destination « en dehors des sentiers battus » ou destination émergente qui va gagner en visiteurs et en popularité en 2012, suivie par l’Inde, l’Équateur et la Chine.

USTOA a révélé les résultats de son enquête annuelle lors de sa conférence annuelle à Marco Island en Floride.

Récemment, la capitale Hanoi et la vielle ville de Hoi An, ont été nommées parmi les 10 premières destinations en Asie pour 2011 dans un sondage en ligne mené par Smart Travel Asia.

Hanoi s’est classée sixième à égalité avec Shanghai (Chine), alors que Hoi An a été conjointement classée septième avec le Rajastan (Inde) et Séoul (Corée du Sud), selon le sondage organisé par le magazine. Smart Travel Asia est considéré comme la référence en matière de l’industrie du voyage en Asie.

Le sondage en ligne, qui a été menée de mai à Juillet 2011, reflète les réponses de plus de 1 million de personnes de partout dans le monde.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le Vietnam classé meilleure destination émergente pour 2012”

  1. patricia dit :

    On tombe sous le charme vietnamien avec votre site ! Partir à la découverte du Vietnam a l’air en effet vraiment très attirant. Et puis ça ne fait pas de mal de partir un peu à l’aventure, de se sentir totalement dépaysé, de rencontrer une culture différente : ) C’est bon pour le corps et l’esprit !
    Nous avons écris un petit article sur la beauté d’Hanoï plus particulièrement : http://blog-aventureo.com/vietnamien-hanoi/

    Continuez à nous faire rêver !

Commentez